[Féca][137] Equipement sag/po/dom

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Sortant tout récemment d'un hack ( :/ ) , j'ai decidé de refaire mon stuff entierement ( un peu obligé de toute facon ) .
Dans l'optique d'un stuff réellement optimisé vers les levels 15x-16x , je cherchais un stuff permettant d'alier sagesse , dommages et PO . Avoir une base en chance et intel serait preferable , car je comptes exploiter bulle/natu au maximum .
Je chercherais donc un mode qui me permettrait d'accompagner de grosses team en donjons , mais aussi de pouvoir avoir un temps d'xp rentable en solo ( Spots : Foret Moon / Rats ) . Vous avez compris , c'est un stuff PVM .
J'avais pensé à un stuff avec une Mastra , une vent . J'exclus la feuille de primtemps , même si ses bonus sont alléchants ( 50agi/cha , 10 dom et 2PO ) , la sagesse lui fait default :/ .
A vrai dire , je n'ai pas réellement une idée de mon budjet , il me reste quelques objets en fond de banque ( Salut le hackeur débile ) , et surement j'aurais une trés grosse aide d'amis .
J'aimerais également jouer marteau , l'hubohu me semble une bonne solution .
J'ai une petite idée à coté , jouer à la Gamine Zoths , et donc me tourner vers un mode optimisé sur l'agi .
Le parchottage est limité , faut dire que je me suis fait également piquer un kit de parchottage 101 intel/agi/cha , que j'attendais d'utiliser à la MAJ , et bah raté .
Les stuff supérieurs à mon level ne sont pas envisageables , puisque je n'ai aucune possibilité d'xp . J'aimerais également garder ce stuff jusqu'au 160 , donc qu'il soit un minimum viable
Voilà , j'ai tout dit , merci d'avance .
Eau/Feu/PO/Sag y'a bien la minotot... mais un peu plus HL, et surtout y'a quelques bidules qui font défaut. Sinon... La vent est sympathique mais pas de vitalité... La cape roissingue peut etre tiptop, des items fulgu...

Peut être passer sur du feu/agi, ça serait plus simple, voir du force/eau? C'est dur d'allié sagesse/po/2 stats contraires (feu-eau, terre-agi...) avant 180+
Ouaip , eau/feu , c'est pas évident , voilà pourquoi je preferes du +dom .
J'ai en ma possession une dragodinde ivoire et prune 100 ( 40%dom/1PO/200vita ) . Ca peut être sympa à exploiter . Je cherches pas réellement les %stats% , j'aurais surement une vent de la part d'un ami , ça fait un poids en moins .
La vita n'est pas un gros probleme , avec boubou / Sort de classe , je depasses les 50% de resi ( olol ) , j'aurais en théorie une vitalité doublée .
(ça dépend du mob les résistances :d) Euh, y'a moyen de privilégié le +dom +%dmg +sag +po, mais a côté ça risque d'être freak... :/
J'aime bien la corba, vents, des bouts de tot, des morceaux de cérémoniale, taper dans le chêne mou, le fulgu toujours... En fait, ça dépend vraiment des sacrifices que tu veux faire.
Des morceaux de fulgu , pas trop . Je cherches un mode 9PA maximum , trop de sacrifices :/ .
Aprés , CM , c'est les tongues , pas plus , et tot , impossible :/ Céré , mouai , ça depend de quels items .

Edit Misa : C'était écrit dans le titre 137
Tu es quel level exactement qu'on sache quel level ne pas dépasser. [Ok je sors]

Je te propose ça, jamais testé, mais ça peut être assez sympa, et très peu couteux :

Bandeau Kaliptus
Cape ceremoniale du seigneur des rats
La Feuille de printemps
Ceinture des vents
Anneau du Dragon cochon
gelano
bottes du dragoeuf
Marteau de la Gamine Zoth

Ca te fait environ :

+220Agilité
+160Chance
+110Intelligence
+55Do
+70% (avec ta dinde)
+7PO
avec un bonus Dala au choix, plutôt intel pour compenser.

Ce stuff n'est pas très cher, mais par contre il doit être vraiment "surpuissant". Mais il est souple de permet un jeu très varié.
Op, z'une petite recherche du dofux:
Amulette:
Ouassulette

Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier du Minotot

Anneaux:
Gelano
Anneau du dragon cochon
Anneau du dragoeuf

Bottes:
Sandales Humeuses (hum... xD)
Bottes animal sombres
Bottes Harry?
Bottes du dragoeuf

Cape:
Caracape minotoris
Corbacape Mastralis
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Cape Itaineflam

Chapeaux:
Coiffe du Bimd'Oule
Dorabora/Doro le blak
Casque dragoeuf
Casque du bwork de bronze (pas de DO :/)
Ruskauffe
Coiffe du Maitre Zoth
Ceintures:
Ceinture des vents
Ceinture dragoeuf
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
String Automnal du Chêne Mou
Goldoture

CaC:
Hubohu
Kriss Toubal?
Kas'arc Go
Arc Hisedaisange (par contre les prérequis faut t'accrocher)
Hache Zoth
Baguettes Iots
Xyothine
Hache arnée
Pelle Shattkitou

A toi de voir ce qui sort de la liste, et dis le nous.

Edit pour au dessus: il veut aussi un certain niveau jusqu'au il doit pex pour avoir l'item: d
ans l'optique d'un stuff réellement optimisé vers les levels 15x-16x ,
Bah misa , à vrai dire , ce stuff c'est pas franchement adapté pvm , si ? Je jouais à peu prés le même avant ( Cape fulgu/Masse ) , et la sagesse suivait pas . Et puis les prérequis du martal sont pas remplis ( <250 agi ) .

Y a une grosse liste d'items Time Le probleme , c'est je sais pas trop lesquels associer pour bien m'en sortir .
J'ai déja testé doro/mastra , et c'est assez sympa , mais ça manquait légerement de vita . Y a des CAC intéressants , la iots tout ca , je penses plutot tabler sur une hache zoths , ça me permettra de virer le gelano , et de mettre un deuxieme anneau de boost .
Tu peux tenter le 11 PA, ça permet des combos exotiques, avec la hache zoth bien entendu.

Le problème de la Iot par contre, c'est justement la quadruple ligne. Contre un adversaire a renvoi ou a bouclier/réduction, tu es mal.

Le problème de la gamine zoth, c'est le prérequis dans un premier temps, puis joué hors cc il n'est pas aussi bien que des dagues ou autres.

Sinon tu peux jouer full la très original panoplie dragoeuf (très bonne résistance) avec ta dinde, un gelano et une hache zoth. Par contre la PO, c'est pas tout a fait ce que tu cherchais ^_^"
Citation :
Publié par Seks & Candies
Bah misa , à vrai dire , ce stuff c'est pas franchement adapté pvm , si ? Je jouais à peu prés le même avant ( Cape fulgu/Masse ) , et la sagesse suivait pas . Et puis les prérequis du martal sont pas remplis ( <250 agi ) .
Ce build est aussi efficace en pvm quand pvp .
Je jouerais quand même le marteau hubohu plutot que le zoth, trop faible je trouve. Tu peux remplacer lafeuille de printemps par l'incontournable Collier TOT et mettre une cape TOT à la place de la céré quand t'aura les moyens.
En revanche ton build entre dans un build atypique, donc essaie au moins de te parchotter la chance à 101 et investir des points en intel, le temps de te préparer un nouveau Kit de parchemin en 101 sagesse pour ensuite réinvestir tes points en sagesse.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Ce build est aussi efficace en pvm quand pvp .
Je jouerais quand même le marteau hubohu plutot que le zoth, trop faible je trouve. Tu peux remplacer lafeuille de printemps par l'incontournable Collier TOT et mettre une cape TOT à la place de la céré quand t'aura les moyens.
En revanche ton build entre dans un build atypique, donc essaie au moins de te parchotter la chance à 101 et investir des points en intel, le temps de te préparer un nouveau Kit de parchemin en 101 sagesse pour ensuite réinvestir tes points en sagesse.
A vrai dire , vu que j'ai été hacked , je ne penses pas réussir à arriver au level 15x sans stuff ._.
Le stuff est convenable en pvm , mais je parles surtout du manque de sagesse (:
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Je comprend bien, seulement ce que tu demandes, pour être viable, faut manger du parchemin .
Donc bon... faut faire un choix :
- Eau/sagesse.
- Feu/sagesse.
Les deux c'pas possible :/.
Pourquoi pas tabler sur un boost intel jusqu'a 300 , et un stuff chance à coté ?
Ca permettrait de garder un minimum d'armures , et d'assez bonnes natu ?
Amulette du Renouveau
Dora Bora ou un Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Hache du Guerrier Zoth
Alliance Feudala (s'pas super mais j'ai trouvé rien d'autre et il te faut quand même de l'intel)
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Prune et Orchidée/Dragodinde Prune et Ivoire
Bottes Harry
J'sais pas si ça te conviendra t'as quand même peu d'intel/chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés