ELU: Force, Capa combat, Initiative

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'essaie de trouver la meilleure combinaison pour orienter mon élu RVR + dommages

Actuellement j oriente tous en force pure

Certainement par ignorance , j'ai probablement trop délaissé Capacité de combat et initiative (?)

Comment répartissez vous vos points au global pour une orientation RVR + dammages ?

Merci de vos reponses
Tout en force pour ma part aussi, car cela augmente nos dégâts et réduit nos chances de nous faire parer.

La capacité de combat peut être intéressante, mais vu que nos cibles sont surtout des armures moyennes/légères je trouve cette stat moins intéressante pour ma part. Et quand à notre % de parade, il est déjà honnête avec notre buff.

L'initiative est une stat intéressante, mais ayant pas mal d'endu (j'ai tjrs la tactiques + 160 endu d'équipée) j'ai fait le choix de ne pas booster excessivement cette stat (mais je testerai bientôt avec un bon score d'init et "Flawless armor"). Cependant, ce n'est pas une stat à négliger pour gagner en survabilité.
Attention avec la 1.2.1 pas mal de chose vont changer .

Maintenant si tu veux juste de concentrer sur le Dmg de l'élu ca sera :
Force + capacité de combat .

( ne négliger pas l'endu et l'init si vous voulez augmenter un peu votre survie sans oublie les resist bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés