A grade

Répondre
Partager Rechercher
hello,

N'ayant pas jouer a l2 depuis C5, je me demandais s'il y'avais de nouveaux moyens pour obtenir les recipes A grades!
Je connais la quete de GC, celle de TOI mais jamais testé, enfin drop/spoil...
Quel est la methode la plus efficace???
Tu penses que c'est le plus efficace ?
Je fais actuellement le tour des unseal justement et les prix ont considérablement augmenté avec l'introduction du commun ; je me demande si le craft ne serait pas franchement plus rentable.

Du coup j'ai même envie d'opter pour du A grade commun, tout est franchement devenu horriblement cher. : \
Pour les hauts levels, c'est pas trop handicapant de rester en B-grade sur la tranche A, arme compris ?
Oui c'est juste pour PVE, je joue avec ma SK en vanguard avec mon loup qui m'aide au dps, j'ai juste besoin d'avoir une bonne protection pour durer, surtout que je vais perdre les buff une fois que je vais ding 63.

Du coup j'hésite encore car au final ma Doom m'apporte des bonus contrairement aux A commun.
Citation :
Publié par nash-har
Du coup j'hésite encore car au final ma Doom m'apporte des bonus contrairement aux A commun.
Pendant très longtemps les tanks sont restés en doom car c'est une excellente armure pour tanker. Si j'étais toi je la garderais.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Quand je dis "c'est le plus efficace", c'est surtout parce qu'à côté, je commerce beaucoup. Donc j'ai pas de problème de finance . Du coup, j'achète souvent bien à l'avance le matériel donc je vais avoir besoin, selon les bonnes occasion qui se présente...
J'ai par exemple déjà une paire de Kesh*Kesh +4 alors que ma glad n'est que 54...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés