Problème emots

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème avec l'émote "Pierre/Feuille/ciseau"...
j'ai tout fais comme le site l'indiquait (d'ailleurs je l'avais déjà fait avec d'autre de mes personnage) mais j'ai un soucis. Aprés avoir donné la noisette à l'écureuil, je vois apparaitre l'icone de clairvoyance en haut à droite, e tbien quand je vais parler à l'écaflipe et que je lance le jeu, je gagne la primiere manche mais pas la deuxième. Help svp.
Oui c'est tout à fait normal, moi aussi je l'ai pas eu au début mais faut persévérer.
Si tu l'as du premier coup c'est pas marrant ;p et pis ce n'est que 10k la partie, retente jusqu'à ce que tu l'est (environs vers la 3/4eme fois [pour moi en tous cas])
Même avec clairvoyance, c'est chaud.
Moi je l'ai eu au bout d'une dizaine de partie, bon c'est vrai que c'est un peu embêtant mais tu as juste à prendre 2 minute de ton temps de jeu et c'est bon.

Après si ça marche toujours pas , essaye de deco/reco ou de vider le cache.

Cordialement Lunes
Merci je vais rééssayer, mais j'ai quand même niquer 200k sans avoir rien je vous tiens au courant merci.

ps: y'a pas d'ordre particulier pour choisir entre Pierre/papier/ciseau?
Ok tiens moi au courant

Pour l'ordre quand je faisait pierre au 2eme coup sa marchais jamais mais c'est peut être un manque de chance (le comble pour un eca ...) xD
La clairvoyance ne permet pas de gagner à coup sur, mais de gagner tout court. Si tu ne l'as pas, tu ne peux tout bêtement jamais gagner.

Il n'y a pas d'ordre prédéfini, il est différent à chaque personne (pour l'avoir faire pour une bonne dizaine de persos je confirme), cependant, l'ordre est le même si tu recommences des parties en continu(parfois ça change, mais c'est rare). Tu peux ainsi deviner les parades en ayant joué quelques fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés