[FM] Dagues adou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

j'ai vu hier soir une belle peau de skeunk en hdv... Dix minutes après, j'avais une paire de dagues adou ! Mais petite déception sur son jet...

Dague Adou

Mon jet :

32 / 50 chance
33 / 50 agilité
40 / 50 force
31 / 40 sagesse
158 / 200 vita
6 / 6 dom

Je suis un énutrof de cercle 19x jouant multi élément... Je voulais le jet parfait dommage, donc déjà ça de pris ! Mais le jet chance, le jet agi et le jet sagesse (la vita aussi, mais tant pis...) me déplaisent beaucoup !

Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter lorsque le système de forgemagie a été mis en place et je ne sais pas comment il va devenir...

Pour ceux qui ont quelques notions de la fm 1.27 (si on part du principe où le système va rester comme ils l'avaient mis mais avec moins d' "abus" possibles...), avec le fameux système, remonté cette paire de dagues à 4x/4x/4x/35 mini sans perdre à coté serait-il faisable ?

Merci d'avance \o/

Duvel
Je ne suis pas expert en fm mais je dirai

1 ra cha

1 ra age

Avec les effets fixes tu gagnera si ca passe 10 dans chaque caracs

Je ne toucherais pas a la agesse ca passe en general assez mal a mon sens

je ne peux pas donner de % de chance de reussite mais je pense que c'est du quitte ou double
Avec le nouveau système de fm, tu pourras passer une RA age et une RA sa sans trop de mal (par contre bonjour le prix des runes).

Au pire, tu pourras tenter une RA vi, ça fera toujours 30 de vita de plus, et si les autres jets baissent (je pense aux do), tu devrais les remonter sans trop de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés