marcher sur sl mission impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila suis pas nouveau sur SL 10/10/2007. j'ai eu une experience entant que model pour défilé.
Je me pose une question : est ce si difficile de marcher sur SL ?? sur un podium je m'entends. perso c'est mission impossible. a croire qu'il faut coucher !
alors je me suis presenté dans plusieurs agences ... france, anglais, allemand, US ... et finalement rien de serieux on se fait chier a remplir des notes card des critères des photos et rien.
alors je le dis ici : DISPO pour vos défilés !!!!
je le fais meme pas pour l'argent mais pour le plaisir ... alors qd meme j'suis motivé !
Pose toi les bonnes questions, il y a peut être une raison à ton échec.
Es tu sûr d'avoir un look original ? d'avoir un bon book, un inventaire bien garni etc etc
Si tu ne vois vraiment pas, contacte moi en jeu, je pourrais peut être t'aider.
euh bah oui.
j'ai des skins differents
les cheveux j'oses meme plus compter ...
les fringues non plus ! (plus mes crea)
je ne cherche pas à avoir de look particulier j'aime le changement SL s'est fait pour ca ) donc j'peux etre habillé tres sage comme delire du jour au lendemain. c'est ca aussi etre model, porter les vetements et creations des artistes non ?
Faut savoir se créer un carnet d'adresses aussi je pense.

J'ai travaillé dans ce domaine durant quelques temps

J'ai bien aimé, c'étais fandar. Mais c'étais aussi du pur hasard. Je n'avais pas vraiment cette vocation, mais j'en ai entendu parler, alors j'ai essayé, j'ai contacté... Y a du facteur chance/hasard aussi peut être.
T'as aussi besoin de connaître les bonnes personnes et ça, ça prend du temps. Tu dois te faire voir. Flickr est probablement le meilleur moyen d'y arriver. Demande à plusieurs personnes de faire les photos de ton portfolio. Si ton av est mignon, original, et qu'il se retrouve sur plusieurs flickrs, tu seras + connu et tu auras + de chances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés