Build Guerrier/Elementalist a la hache ou a l'épee (plutot hache)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation noble guerrier et voyageurs,

Je recherche un bon build assez facile d'accés a la hache pour mon guerrier elementalist ou si vous avez un site les ressenssent je serait ravie ^^.
N'hesitez pas sa poser vos build merci .

Bane Sieben
G/El hache en classique spike/
Eviscération + frappe du bourreau + décharge électrique (variante : conju, mais c'est plus adapté en pression, donc mieux vaut faire épée, dans ce cas).
Attaque du taureau.
Frénésie + sprint.
Res.
Skill libre suivant ton orientation (soins (sceau de guérison / confort du lion) ou interrupt).
Tu peux aussi utiliser ratissage, notamment si tu as la conju.

En pression, tu peux construire ton build sur Endurance du guerrier + démembrement (parce que blessure profonde trop bien) + attaques demandant de l'énergie (attaque du taureau, puissante, protecteur). Souci : il vaut mieux être G/A pour ruée qui permet de sprinter constamment.

(Aucune idée pour l'endroit où on trouve les skills, je n'ai pas accès à gwwiki ou gw pour le moment. Possible que tu ne trouves pas tout dans Factions)

PS : Poster plusieurs fois à la suite est mal vu. Si tu n'as pas de réponse, c'est que 1) tout le monde n'a pas lu, ce forum est peu fréquenté, 2) personne ne peut ou ne veut te répondre, ce n'est pas un message supplémentaire qui va changer quoique ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés