[Osa][feu/sagesse] Rester sagesse combien de temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai besoin d'aide s'il vous plait . J'ai un osa feu 90 , et vu que dans la nouvelle version cela est très facile de restat , j'ai décidé de me mettre full sagesse. J'ai 400 de sagesse en tout ,et je voudrais savoir jusqu'au lvl combien je devrais rester full sagesse sachant que j'ai de bonnes invoc' ? Merci !

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises et la précision dans le titre ne sont pas optionnels. ]
jusqu'au lvl 200 bien sur è_é
je présume, tu t'en fous de tapez fort au cac ?, de tapez fort a spectrale, corbeau ?
et que tu compte sur tes invok, au bout d'un moment va falloir reroll un poil intel, histoire de servir en multi (heal toussa)
après j'dis sa, j'dis rien
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
jusqu'au lvl 200 bien sur è_é
je présume, tu t'en fous de tapez fort au cac ?, de tapez fort a spectrale, corbeau ?
et que tu compte sur tes invok, au bout d'un moment va falloir reroll un poil intel, histoire de servir en multi (heal toussa)
après j'dis sa, j'dis rien
Mouais au 90 c'est pas super utile d'être full sagesse, autant restat une fois 150 et avoir un matos qui assure les carac' derrière. Après évidement tu reroll lvl 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés