|
bonsoir a tousse. j'ai récamen commencer un enu. que je compte metre feu. mais bref niveau des palier je suis un peux perdu ^^
metre toute en intel? vita?sages? sort a monter. j'aurai bien penser a ceci clé reduc pelle fanto roulage maladres et maladres de masse accélération pelle animer coffre animer sac? bref niveau du stuf. je croit pouvoir trouver se qui me faut.sinon men proposer serait d'un plus( alentour de 5x-7x) kikixs ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur le balisage.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][Feu][Build]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Ce genre de remarque désobligeante est tout à fait superflue.] Juste un conseil : parchotte 101 intell. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] Je te propose d'xp encore jusqu'au lvl 80 ou tu pourra mettre en entier la panoplie blop griotte R, alli feudala avec des jet busay :P Sinon beh je m'y connais pas trop en énutrof et encore moin feu n_n Mais ta palette de sort m'a l'air pas mal ^^ Bon jeux et bonne chance :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca se voit sachant qu'il faut de la po a un enu feu et des dommages l'intell brute ne permettant pas d'avoir une frappe adaptée vers les lvl 7x 8x
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour les sors je vois plutôt : Flamiche Sac Animé Pelle Animé Roulage de pelle Pelle fantomatique Maladresse Accélération Clé réductrice Coffre animé (Pas maladresse de masse, trop de PA/Tour de relance trop long ...) Pour les stats, alterne entre vita/sag après parchottage si tu as les moyens, sinon pour l'intel met pas de point dedans (les paliers ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|