[Enutrof][Feu][Build]

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tousse. j'ai récamen commencer un enu. que je compte metre feu. mais bref niveau des palier je suis un peux perdu ^^

metre toute en intel? vita?sages?

sort a monter. j'aurai bien penser a ceci

clé reduc
pelle fanto
roulage
maladres et maladres de masse
accélération
pelle animer
coffre animer
sac?

bref niveau du stuf. je croit pouvoir trouver se qui me faut.sinon men proposer serait d'un plus( alentour de 5x-7x)

kikixs

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur le balisage.]
et dieu inventa la générosité? non mais j'aurai pas poster sans regarder le wiki. >.>

avec la MAJ 1.27 et certain sort qui on changer. je trouve que le wiki a un peti retard( du moin je trouve)

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]

Je te propose d'xp encore jusqu'au lvl 80 ou tu pourra mettre en entier la panoplie blop griotte R, alli feudala avec des jet busay :P

Sinon beh je m'y connais pas trop en énutrof et encore moin feu n_n Mais ta palette de sort m'a l'air pas mal ^^ Bon jeux et bonne chance :]
Citation :
Publié par x-dicidens69
Sinon beh je m'y connais pas trop en énutrof et encore moin feu n_n Mais ta palette de sort m'a l'air pas mal ^^ Bon jeux et bonne chance :]
Ca se voit sachant qu'il faut de la po a un enu feu et des dommages l'intell brute ne permettant pas d'avoir une frappe adaptée vers les lvl 7x 8x
Citation :
Publié par Atouin
Ca se voit sachant qu'il faut de la po a un enu feu et des dommages l'intell brute ne permettant pas d'avoir une frappe adaptée vers les lvl 7x 8x
C'est le même problème pour les enu chance de ce niveau
HL j'aurais dit ok lui faut de la po biensur comme tout enutrof qui se respecte, mais a son lvl jen vois pas trop l'utilité, apres si tu peux te trouver une bonne pano avec de la po oui sa sera toujours un + n_n

Je ne connais pas ton serveur donc les prix des differents items, essaye d'avoir une dinde prune-orquidée, sa donne 60intel 200vita (ce qui est avantageux a ton lvl) et 1po.

comme item po tu peux aussi mettre une ceinture des vents bien fm en intel au lvl 84.

Sinon apres je vois pas n_n'
Citation :
Publié par x-dicidens69
[...] Je te propose d'xp encore jusqu'au lvl 80 ou tu pourra mettre en entier la panoplie blop griotte R, alli feudala avec des jet busay :P [...]
Surtout pas, avec sa tu as rien en Po (Ce qui est très important pour un énu feu !) il y a beaucoup mieux (Craquanneau Légendaire, Ceinture des Vents, Cape d'Elya Wood ...)

Sinon pour les sors je vois plutôt :
Flamiche
Sac Animé
Pelle Animé
Roulage de pelle
Pelle fantomatique
Maladresse
Accélération
Clé réductrice
Coffre animé
(Pas maladresse de masse, trop de PA/Tour de relance trop long ...)

Pour les stats, alterne entre vita/sag après parchottage si tu as les moyens, sinon pour l'intel met pas de point dedans (les paliers ) donc parchotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés