[Eniripsa][17x/18x][Feu, feu/chance, ou encore meloros \o/]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je ne viens pas parler des canards mutants d'amérique centrale non non non, je viens parler d'eniripsa.

Je joue un p'tit eniripsa intel/cc aux meloros actuellement lvl 178 et je doute sur son orientation futur...

Vu la maj le passer feu/chance me parait sympathique, ou rester cc ? meloros ? passer chance/feu/cc aux meloros ?

Je compte garder un stuffe soin sous l'coude pour les gros dj/voir séance xp quand il faut que je heal.

Je suis parcho 101 intel/sagesse/agi 5x chance et 1x vita pour le moment.

J'ai environ 12/13 points de sorts aux diamants ça suffit pas du tout je sais va falloir que je continue ça c'est la misère niveu sorts...

Donc si vous avez des idées, exposez les moi ça serait cool, merci d'avance

Ps: cet eni n'est pas une mule
L'ougarteau me parait très adapté à ce mode de jeu mais garde tes meloro en réserve, ces 2 armes font parties des meilleures armes du jeu sans contestations possibles.
Pour le stuf... ben gladia quoi ^^
Perso je m'amuse beaucoup depuis que je suis passé intel-chance (même bien avant la 1.27, donc les modifs n'ont été que du bonheur ^^).

Pano gladia indispensable en effet, avec le parchotage elle te filera les bases nécessaires pour pouvoir jouer plein de cac différents sans difficulté, en vrac : meloros, ougarteau, az'tech, baguette CM, j'en passe et des meilleurs.

Pour le stuff soins sous le coude, bof t'embête pas. Du moment que tu as atteint la 50aine de +soins, c'est largement suffisant en pvm, surtout avec le nouveau lapino.
Je pense que tu te tires une balle dans le pied en jouant ces dagues sur un eni à qui le reste du stuff le rend prédisposé à soigner.
Ces dagues sont surtout bien pour des sadis ou osas, pour se soigner sur une invoc' et la soigner en même temps, car eux ont plus de capacités offensives via leurs sorts que l'eni.
Voilà, des dagues de soutien, en quelque sorte.

Côté stuff, bah si t'as pas de tutu ougarteau 10PA de base est plutot pas mal.
Si tu en as un, meloro inside, ou même ougarteau 1/2 10Pa, mais la vla les soins x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés