C'est du très haut lvl. Si tu prends les joueurs des 2 sides, c'est généralement du 80+ full S et S80. Pour te donner une idée, quand je suis revenu en jeu il y a quelques mois au lvl 77 on m'a dit que j'étais trop petit et qu'il allait falloir m'aider a xp jusqu'au 79 pour pouvoir vraiment avoir ma place (depuis le lancement du serveur j'étais chez Einheit mais ce n'est plus le cas maintenant). J'ai quitté Einheit il y a 1 mois, et j'ai pris un screen de la liste des membres du clan et leur lvl : il y avait déja une 40aine de lvl 80-85 plus évidemment une horde de lvl 78-79. C'est donc du très lourd.
Donc, pour répondre a ta question, oui il y a évidemment du monde dans les zones HL, ça se bastonne bien pour les world boss et il y a de gros sièges, meme si je dois te dire que je suis ça de loin actuellement. Il y a eu une période de creux car la meilleure party (tous 85 en S80 en bijoux de boss) de la 2nd side (teddybears) s'était fait ban donc que depuis 1 ou 2 semaines seul Einheit existait, mais aujourd'hui cette fameuse party a été unban, ce qui marque donc sans aucun doute le retour de l'activité pvp haut lvl du serveur.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|