FR sur Luna

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

On est deux fr qui viennent de commencer sur Luna aux alentours de 55/60, apres beaucoup trop d'années a jouer sur des serveurs privates buggés!

On joue regulierement le soir et weekend, si y'a des fr qui veulent venir jouer avec nous, ou qu'on puissent se joindre à vous, repondez moi sur ce topic ou envoyez moi un message privé!!
Hello et bienvenue sur Luna. Je pense que les 2 seuls actifs de ce forum qui jouent sur Luna (Slen et moi) sommes trop haut lvl donc qu'on ne pourra pas jouer ensemble.. Vous pouvez toujours me pm si vous voulez des infos ou si vous voulez papoter.

Pm Angelsoul sur Luna.

++
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Hey! Pour l'instant j'ai qu'une question, ça donne quoi Luna high level?? Y'a du monde dans les zones de farm, bon sieges, wars, farm de RB?
C'est du très haut lvl. Si tu prends les joueurs des 2 sides, c'est généralement du 80+ full S et S80. Pour te donner une idée, quand je suis revenu en jeu il y a quelques mois au lvl 77 on m'a dit que j'étais trop petit et qu'il allait falloir m'aider a xp jusqu'au 79 pour pouvoir vraiment avoir ma place (depuis le lancement du serveur j'étais chez Einheit mais ce n'est plus le cas maintenant). J'ai quitté Einheit il y a 1 mois, et j'ai pris un screen de la liste des membres du clan et leur lvl : il y avait déja une 40aine de lvl 80-85 plus évidemment une horde de lvl 78-79. C'est donc du très lourd.

Donc, pour répondre a ta question, oui il y a évidemment du monde dans les zones HL, ça se bastonne bien pour les world boss et il y a de gros sièges, meme si je dois te dire que je suis ça de loin actuellement. Il y a eu une période de creux car la meilleure party (tous 85 en S80 en bijoux de boss) de la 2nd side (teddybears) s'était fait ban donc que depuis 1 ou 2 semaines seul Einheit existait, mais aujourd'hui cette fameuse party a été unban, ce qui marque donc sans aucun doute le retour de l'activité pvp haut lvl du serveur.
Citation :
Publié par Yahyo
Ah ouai ok je suis a des années lumières encore....merci en tout cas pour le feedback!!
Non tu sais ça peut monter très vite maintenant donc tu devrais etre assez rapidement "compétitif" si tu t'investis suffisamment. C'est pas comme il y a encore quelques mois, là il y a quand meme les Herbs, la Vitality etc, ça permet d'accéder plus rapidement a la partie haut lvl du jeu.
Mais le temps est très relatif. Pour certains jouer 4h tous les jours est presque "normal", pour d'autre trouver 4h par semaine, c'est déjà beaucoup.

C'est pas parce que le leveling a été facilité qu'il est devenu possible de monter 75 en 3 mois pour un joueur isolé et sans expérience du jeu. L2 reste un jeu long.

Pour atteindre les niveaux 75+ dans un court délai, il vaut mieux être dispo 10h par jour et avoir des bons contacts in game pour avoir du bon matos NG~A, et des buffs à haut niveau.
Evite luna on passe pour la rise de L2 NA apres que ncsoft se soit paye notre tete, luna a prouve que ce sont les tricheurs qui controllent ce jeu

Desole, mais je digere encore mal ce deban
Citation :
Publié par jeicj
Evite luna on passe pour la rise de L2 NA apres que ncsoft se soit paye notre tete, luna a prouve que ce sont les tricheurs qui controllent ce jeu

Desole, mais je digere encore mal ce deban
C'est un point de vue.

Il y en a d'autres

Shan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés