Les désonorés !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant moi aussi participer au désengorgement des prisme rouges, j'ai agressez certains prismes que j'ai détruit mais d'autre ont reçu l'aide d'une défense. J'me suis alors retrouvés face à des brakmariens déshonorés, enfin des PK quoi.

Je n'ai rien contre le PK mais l'accès à la défense de prisme devrait être elle refusés au joueur ayant un grand nombre de points de déshonneur ? ( ex : > ue 10 Point de désho )

Je voulais avoir l'avis des lecteurs de ce forum.

Cordialement.
Tu m'expliques comment les déshonorés pourraient récupérer leur honneur si on leur refuse l'accès au pvp ?
Juste le droit de combattre des persos mulés créés exprès ?
Citation :
Tu m'expliques comment les déshonorés pourraient récupérer leur honneur si on leur refuse l'accès au pvp ?
Juste le droit de combattre des persos mulés créés exprès ?
Tu es du coté des déshonorés maintenant?
C'est pas une question d'être d'un côté ou de l'autre.

Le PvP est le moyen de récupérer les points d'honneurs, alors il faut laisser l'accès au PvP pour les personnes déshonorées.

Arth
Non la plupart du temps c'est des mules lvl 1 qui agro un prisme , et la défense sont des pk qui perdent en aucun cas leurs points de desho mais défendent pour pouvoir pk sur la zone .
Sinon supprimer cette accès ne supprime pas tout l'accès au pvp il reste le moyen d'agressement normal .
Oui effectivement, ils feront comment pour le wings-washing ?

(S'il faut pénaliser davantage le déshonneur, je serais plus pour l'interdiction d'utilisation de potions / ou de déplacement via le mariage aux personnes ayant plus de x points de déshonneurs).
Citation :
Publié par Artimon
l'interdiction d'utilisation de potions
Waouh, chaud là.
Et après on interdit quoi ? la connexion au jeu à partir de 20 points de déshonneur ?

Si tu veux que les gens perdent leurs désho. de manière normale, tu peux toujours mp Oto-Mustam et lui dire d'adapter le pvp sur le Sh.
Ça sera toujours mieux qu'un post à la limite de l'abbération.
Citation :
Publié par HoxoD
Si tu veux que les gens perdent leurs désho. de manière normale, tu peux toujours mp Oto-Mustam et lui dire d'adapter le pvp sur le Sh.
Citation :
Publié par Oto-Mustam
Navré Loussy, mais tes idées nécessitent l’intervention d’un Game Designer et nous n’en avons pas de disponible pour l’instant.
(citation en provenance du conseil des chefs)

On l'a déjà dit sur d'autres sujets, ils ne referont pas prochainement le pvp sur le sh et ne changeront pas tout le gameplay. On peut espérer au mieux quelques petites modifs, retouches ne demandant pas trop de travail.
J'étais déjà au courant.

De toute façon on le sait tous, si ils n'en branlent pas une pour améliorer 2-3 trucs, ça risque de vite devenir gonflant, alors faut aussi arrêter de crier à l'abus au moindre trucs ou d'essayer de rendre le système encore plus 'nawak' qu'il l'est déjà alors que ce n'est même pas adapté.

On se passera volontiers de ce genre d'idées.
Citation :
Publié par HoxoD
J'étais déjà au courant.

On se passera volontiers de ce genre d'idées.
On pourrait aussi se passer dans ce cas des commentaires de ceux qui ne savent que critiquer sans argumenter, refusent toute idée d'évolution et préfèrent se lamenter sur tout ce qu'il faudrait faire et qui ne peut pas être fait.
+1

Les changements auront peut-être lieu plus tard.
Mais si on montre qu'on veut du changement, ça influera sûrement ( un tout petit peu ? ) les Game Designers.
Citation :
Publié par HoxoD
Euh j'ai demandé l'avis des gens pas une critique du post... Ce post serait abbérant il serait fermé

Et pour le regain des point de désho, je ne pense pas que quelqun qui en a 6x veuille les perdre.
Citation :
Publié par HoxoD
Waouh, chaud là.
Et après on interdit quoi ? la connexion au jeu à partir de 20 points de déshonneur ?

L'Abbération, où est elle ?
Pour le moment elle réside plutôt dans la manière dont il est ridicule de facilité de contourner les restrictions dues aux points de déshonneur.

L'accès à la banque?
Autre compte / coffre maison

HDV et mode marchand interdit?
Utilisation autre compte

L'impossibilité d'utiliser les zaps?
Utilisation du mariage pour rejoindre une mule ou utilisation de popos d'enclos / maisons guildes si la guilde est tant soit peu organisée.

L'impossibilité d'utiliser un familier?
Etant donné l'avancée de l'élevage, la bonne vieille bouloute a encore de beaux jours devant elle en tant que valeur sure.

Recentrons un peu le débat, on est sur un serveur particulier où les défauts du gameplay font la part belle à ceux qui ne font que du PVP.
De par ces défauts, actuellement, la manière la plus safe d'xp consiste à traquer plus faible que soit avec des mules / se téléporter près d'elle grâce au mariage. Puis de cliquer sur une touche à la fin du combat pour se retrouver à l'abri en moins d'un dixième de seconde.

Bref, tu seras impossible à choper à moins d'être victime d'une trahison ou piège particulièrement bien ficelé.

Cette proposition aurait le mérite de rajouter un peu d'adrénaline aux fans de PVP porteurs de déshonneurs, qu'ils puissent également être attendus pour être cueillis à la fin d'un combat, que la quasi immunité dont ils bénéficient s'estompe quelque peu.

Je rappelle de plus que je n'ai en aucun cas suggéré l'octroi de ces nouvelles restrictions à partir du premier point de déhonneur mais au delà d'un seuil à définir (10?)
Et que les points de déshonneur ne viennent pas tout seul mais sont les conséquences d'une action en principe sensée être facultative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés