Waouh, chaud là.
Et après on interdit quoi ? la connexion au jeu à partir de 20 points de déshonneur ?
Si tu veux que les gens perdent leurs désho. de manière normale, tu peux toujours mp Oto-Mustam et lui dire d'adapter le pvp sur le Sh.
Ça sera toujours mieux qu'un post à la limite de l'abbération.
L'Abbération, où est elle ?
Pour le moment elle réside plutôt dans la manière dont il est ridicule de facilité de contourner les restrictions dues aux points de déshonneur.
L'accès à la banque?
Autre compte / coffre maison
HDV et mode marchand interdit?
Utilisation autre compte
L'impossibilité d'utiliser les zaps?
Utilisation du mariage pour rejoindre une mule ou utilisation de popos d'enclos / maisons guildes si la guilde est tant soit peu organisée.
L'impossibilité d'utiliser un familier?
Etant donné l'avancée de l'élevage, la bonne vieille bouloute a encore de beaux jours devant elle en tant que valeur sure.
Recentrons un peu le débat, on est sur un serveur particulier où les défauts du gameplay font la part belle à ceux qui ne font que du PVP.
De par ces défauts, actuellement, la manière la plus safe d'xp consiste à traquer plus faible que soit avec des mules / se téléporter près d'elle grâce au mariage. Puis de cliquer sur une touche à la fin du combat pour se retrouver à l'abri en moins d'un dixième de seconde.
Bref, tu seras impossible à choper à moins d'être victime d'une trahison ou piège particulièrement bien ficelé.
Cette proposition aurait le mérite de rajouter un peu d'adrénaline aux fans de PVP porteurs de déshonneurs, qu'ils puissent également être attendus pour être cueillis à la fin d'un combat, que la quasi immunité dont ils bénéficient s'estompe quelque peu.
Je rappelle de plus que je n'ai en aucun cas suggéré l'octroi de ces nouvelles restrictions à partir du premier point de déhonneur mais au delà d'un seuil à définir (10?)
Et que les points de déshonneur ne viennent pas tout seul mais sont les conséquences d'une action en principe sensée être facultative.