'Last Divinity' Recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Comme éxpliqué sur l'autre discussion j'ai quitté 'The Original's' , maintenant je suis dans 'Last Divinity' une guilde sympatique , bonne ambiance , pas mal d'entraide etc..
Bon levels aussi nous avons Chris niv 129 , Necro-Mage 129 Muki 124 extrem 123 etc ... mais nous sommes un peut en manque de membres
Niveau moyen 83 et nous recrutons niveau 70 mini j'espere que vous viendrez nombreux ( Il faut me mp : /w No-Name , ou directement ma meneuse /w Hurakan ) Nous avons des aliances et des ennemis :
Aliances : 'Poudlard' ( Craft tailleur payant en dessus de 6cases mais prix divisés par deux )
Enemis : 'Dragon Quarter'

Forum de guilde : http://www.last-divinity.taguilde.net

Je vous souhaite une bonne journée
Les prix de Plume (tailleur 78 à l'heure actuelle) seront ceux de Polkamatic, à savoir :
7 Cases : 50 000k - 75 000k
8 Cases : 100 000k
Prix divisés par deux pour les membres de Last Divinity et Poudlard. (le 6 cases restera gratuit)

Ces prix me semblent très raisonnables vu le temps et l'argent qu'il faut pour monter un tailleur lvl 80 (lvl 100 pour le 8cases) et, si je ne me trompe pas, restent 5 fois moins chers à ceux d'Yz le premier tailleur du serveur.

Plume est cher Poudlard, mais fait partie de la team fondatrice de Last Divinity, elle est chez eux en gage de notre amitié et pour discuter plus facilement entre les deux guildes (nous avons leur eni dans notre guilde).

Pour ce qui est de cette alliance avec Poudlard, nous sommes prioritaires pour leurs sorties donjons ou autres, plusieurs choses peuvent être organisés entre nos deux guildes (events, donjons, xp, drop...)

Voila, rien d'autres à ajouter à part bon jeu, bonne vie, enjoy your game & life.

PS : bwork s'abstenir :x
OMG, ce ne serait pas d'anciens joueurs de Otomai?

Le nom de la guilde me rappelant la guilde de extrem, je zolie sram.

Et necro-mage de même.

edit : Vu sur le forum : -Artisan : Hurakounette, maintenant ca confirme ce que je pensais, la fameuse sadida de oto.^^
Ouai on vient d'otomai. Extrem (sram), Hurakan (sadi), Necro-Mage (xel et son sadi tailleur de debut de serv : Necrons) et Muki (cra)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés