Féca nouveau serveur, quel solution choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abords bonjour, jouant actuellement un féca lvl 13x sur un tout nouveau serveur (many) je me posait certaines questions face au palier de l'intel 1 pour 4 (à partir de 3oo).

Je souhaite donc jouer feca feu + dommage ( je compte monter l'intel jusqu'a 3oo) pour pouvoir jouer dans un autre élément tel que terre .

Plusieurs questions se pose pour moi :

-Est ce que le fait de tout mettre en vitalité après le palier de 3oo au lieu de placer ces points dans un autre élément serait une erreur ?

-Le fait de jouer bi-élément grâce aux dommages apporter par des item n'ayant pas vu le jour serait aussi une erreur en début de serveur ? (On ne possède toujours pas de tailleur lvl 1oo et les team ne sont pas prêtes pour certaines ressources nécessaire dans un build dommage et le seront pas
avant longtemps ).

-Ou bien attendre 2 mois avant de voir des item plus ou moins adaptée a ce genre de build et en attendant jouer mono-élément ?

Je précise que je suis en cours de parchotage 1o1 partout.

Merci de vos réponses, Discorde.
Déja 13x sur many ?
IRL , c'est un bon MMPORG aussi :O

Ca depend , tu peux te diriger vers le multi-element avec des items qui n'ont pas un craft monstre ( Bora , AA , Bandeau Kalip' , Solo pas évident ) .. Ou paixamort en mono-élement , qui te permettra d'avoir de meilleurs items THL multi , qui seront à ta portée avec l'arrivée de gros joueurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés