|
Je cherche un stuff pvp 1vs1.
J'ai pensé a un équipement + dommages qui se composerait comme suit : amulette de xélor gelano blopanneau griotte royal ceinture des vents bottes du gardien des égouts [clint] pour ses 2 po puis dragocoiffe noire Si quelqu'un sait où trouver la recette du clint je suis preneur cape d'elya wood épée royale du bouftou atouin Ce qui fait +48 de dommages, + 6po et des dégats de base à environ 450. Cependant je trouve qu'il y a plusieurs soucis, seulement 150 initiative, 4 pm, 90 de vita ![]() Je suis preneur de toutes vos idée de stuff, si possible ne dépassant pas le lv 90. Je ne suis pas fixé sur le build + dommages. Je peux me payer un bon stuff, mais je n'ai n'y dofus (sauf cawotte), ni moyen de fm éxotiques. PS : je suis parcho 101 sagesse et 50 agil, je peux me parchotter si besoin. Edit : J'ai également pensé a un mode air/cc : amublop coco royale gelano fm +1 cc alliance de farle ceinture des vents bloptes coco royales couronne du roi gelax cape du tofu fou baton du sandanwa dragodinde ébène et rousse ce qui fais ~550 de vita, + 400 initiative, 5 pm, 1/2 cc , +16 dom, +3 po. Mais des dégats sans chati ni maîtrise a ~ 260. Quel est celui qui est le plus apte au pvp selon vous ? JE suis preneur de toutes autre proposition de Stuff pvp 1vs1. Merci ![]() Edit : modif du titre, je suis prêt à prendre quelques lv si le suff est convaincant. |
![]() |
|
[sacri][pvp][lv 8x à 10X] quel stuff ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|