[Eni][Multi][16x Max]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,
Je Chercher un Build pour éni de Cercle 16x Grand maximum,
Peu importe les Moyen je ferais le nécessaire mais on évitera les Tutu/Ocre & co'

Sa ne veut pas dire qu'ils se faut lacher sur la Fm hein mais potentiellement sa ne me gène pas trop ,
Je post Ici car après avoir retourné le problème je ne trouve pas satisfaction,

A savoir : J'utiliserais l'Intelligence, L'agilité, et la Chance ( merci les nouveau sorts )

Autre Chose : Si je pouvais avoir une Base de Soins/Dmg/ et quelques Po sa ne sera pas de refus (mot d'envol sera boosté) je sais j'en demande beaucoup

Bref j'ai Cherché avec la pano de classe , avec le Stuff multi qu'on trouve au autres classe et j'y arrive pas rien que pour l'amulette je me demande ce qu'est le mieux entre , la Zoth , la ToT, et le collier Tanu ... les 3 étant super tentant

Comme Cac j'aimerais une main Si possible , j'adore avoir un Stuff mais tout plein de Cac ( en prévision Hisdesange , Harnée) mais Proposer je suis toute Ouïe

Et Dernier point Crucial , peut-on tenter un mode 10 Pa de Base ? ou serait-ce de trop grand sacrifice ???

Ps: j'avais déjà envie d'un tel build bien avant cette maj' mais je n'avais ni le temps ni les moyen ... maintenant c'est a peu près possible et la Maj offre de nouvelle possibilité au Eni super motivant ...( limite on pourrait presque se passait des soins) Bref je suis aussi conscient de la perte en soin ... mais c'est pas grave je cherche pas le stuff de oufzor seulement le mieux adapté pour m'amuser ... sans me lasser (c'est autre chose ^^)

Merci d'avance ;p
Stuff Po/Dom : (Manque cruellement de soins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif )
Je te propose un petit build sympa que j'ai déjà conseillé à un ami, et le résultat fut plutôt impressionnant.

Bandeau Kaliptus ou Solomonk
Collier du Tanukouï San ou Amulette du Dragoeuf voir La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf
Gelano Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Arc Hisedaisange ou Hache Harnée

Les choix des équipements peuvent se faire tout dépendant des sorts avec lesquels tu jouera le plus.
Merci Pour ces Premières Réponses déjà ,

Je serais bien tenté par ,
Bandeau Kaliptus

Cape Souveraine du Roissingue

Sceau Souverain du Roissingue

Bracelet du Minotot

Sandales du Minotot

Zothulette

Puissante Ceinture Fulgurante / Ceinture des Vents ( Fm Pa ?? un jour bouarf )

Dragodinde Prune et Ivoire

Hache Harnée / Arc Hisedaisange / Masse du Corailleur Magistral ( fin bref tout plein de choses ni veau Cac

Avec un parchottage et un ptit investissement Int' sa donne quelques chose de mal je pense non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés