bug quête 33 brakmar

Répondre
Partager Rechercher
La quête consiste à se fournir un baton renifleur (en échange de sang de vampire et de 100 k à un pnj) et à viser avec un ange ayant agressé un neutre. Hors j'essaye, je ressaye, j'essaye à nouveau, et oto me dit toujours que c'est "une personne banal" que j'ai visée avec l'objet. Hors avec le système d'aile trouée j'ai bien vu que les personnes sur qui j'ai utilisé le baton renifleur n'étaient pas des personnes banal sleep.gif'. Donc éclairez moi, est ce un bug ou suis je gogol ?
J'ai le même problème, j'ai testé sur plusieurs anges m'ayant certifié avoir déjà tué des neutres. J'ai testé sur des anges grade 10, j'ai testé plein de truc mais rien n'y fait!
Et ça commence a faire beaucoup de sang de vampire

Une petite aide, un petit spoil?
Ce n'est pas un ange qui a agro un neutre -_- ...
Faut un ange qui a choisi d'assassiné je sais plus qui lors d'une quête d'alignement au alentours de 26 donc cherche un ange ali + de 26 et teste
Et sinon une recherche de 30 secondes t'aurais trouvé ta réponse t'as 1000 sujet là dessus ...
Citation :
Publié par Mortaly
Ce n'est pas un ange qui a agro un neutre -_- ...
Faut un ange qui a choisi d'assassiné je sais plus qui lors d'une quête d'alignement au alentours de 26 donc cherche un ange ali + de 26 et teste
Et sinon une recherche de 30 secondes t'aurais trouvé ta réponse t'as 1000 sujet là dessus ...
A un certains moment les anges doivent tuer Rimaraf,c'est de ça dont tu parles ??
Citation :
Publié par tenebram
A un certains moment les anges doivent tuer Rimaraf,c'est de ça dont tu parles ??
Je sais plus le nom mais c'est celle où ils offrent un blopisier empoisonné à un Pnj pour l'assassiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés