|
Bonjours a tous.
Hier j'ai craft une Ceinture des Vents qui m'a donner: - 2 PO - 14 sagesse - 24 intel - 30 chance - 8dom ![]() - 4CC ![]() Bon... J'ai FM tout a l'heure et la... Première rune sa, PO down ![]() Pareille, je remonte a 7CC, je passe le 8eme ca m'enlève un dom ![]() Voici mon jet final (pas trop dégeu mais bon...): - 1 PO ![]() - 19 sagesse - 1X intel - 38 chance ![]() - 8dom ![]() - 7CC J'en viens a ma question: Combien de % ais-je de remettre le PO ![]() Merci de répondre ![]() ![]()
Aller à la page... |
[FM 1.27] Ceinture des vents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Avec une OM, très peu...
![]() Mais si tu l'FM dans peu de temps, t'as moyen, vu que là c'est l'"ancien" système |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux remonté ta ceinture jet parfait partout voir OM. Tu commence cc/dmg puis intel/sag/cha et tu finis par les PO |
![]() |
|
|
Merci de la réponse. (combien de % la PO ?)
|
ça change quoi? on est juste fixé sur les jets qu'on va avoir si on réussi et ça évite d'avoir une overmax qu'on ne voulait pas?
|
![]() |
|
|
Oui, et on monte 50% plus lentement les trois jets les plus lourds à monter. Accessoirement.
|
![]() |
|
|
Donc ma ceinture est... condamnée a 1PO
![]()
|
Non, mieux vaut attendre que l'ancien système de FM soit totalement remis, ou procéder avec des PA, qui sont maintenant bien plus faciles à avoir (et dont le prix va chuter).
|
![]() |
|
|
Ben tu monte à la PA et tu met parfait avec une normal ^^ mais perso j'ai un amis qui me remonte facile jet parfait partout sauf intell (pas besoin d'intell)
|
![]() |
|
Légende
|
Avec de la patience et un porte-kamas rebondi tu as toutes chances de l'avoir 2 PO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|