[Xélor][Sort] Raulebaque à monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Personellement, je suis xelor 15x, et je n'ai pas monté raulebaque.
Ok le sort est très sympa... Mais ça reste très limité comme utilisation (quoi que, ça peut servir pour le challenge statue...) et l'avantage du niveau 6 par rapport au niveau 1 est uniquement le temps de relance.
Donc je conseille de ne pas le monter.
Perso (xélor intel'/sagesse 165), je ne l'ai pas monté et ne pense pas le faire.
Un cout dégressif en PA aurait pu être un plus, là je ne vois pas d'intérêt à le monter.

Au passage, et un peu HS, même constat sur Contre. L'intérêt du lvl 6 me paraît vraiment limité. Il restera 5 pour moi, ça me fait 5 points de soir de récupérés :P
je suis niveau 109 Xelor sa/intell , je ne l'ai pas monté,car il me sert presque pas (voir une seule fois) par combat, mais il est sympa a utiliser en Pvp comme Pvm (je voit surtoit l'interet contre les iop terre qui chercheront a user de leurs cac)

a moins que tu veuille fuir + eviter le contact direct avec le iop, je te conseille de le laisser niveau 1 , bref, sinon je suis d'accord avec l'un des posteurs du dessus, un cout degressif en PA aurait été pas mal pour que ce sort peut valoir le cout de le monter
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
quoi que, ça peut servir pour le challenge statue...
J'y ai penser mais non, imagine la personne avant toi se déplace, le challenge est foutue et le raulebaque change rien (je pense, pas test)

Mais ce sort est chez moi lvl 1 car coûteux en PA même lvl 6

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés