Barbare Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'avais commencé un baba en HCCL, d'orientation frenzy. Hélas il succomba au niveau 29 par un tp unsafe au milieu de bovins de l'enfer atroces.
J'ai alors recommencé, et avec son petit frère, je me suis dit "frenzy c'est fun, mais t'as pas de bouclier, tu risques de prendre cher plus tard".
Je crois bien n'avoir jamais vu de guide barbare berserk aussi j'aimerais essayer.

Si quelqu'un a des infos/astuces sur ce barbare, je prends.
Je ne suis pas sûre que ce soit le plus fortiche des barbares mais je l'entrevois comme un personnage sécurisant, à l'abri du RIP. Par exemple, DDF ne me fait pas peur, les courses folles de frenzy dans les tas de monstres non plus.
Il est dit que Berserk baisse les défenses mais synergise avec Cri qui augmente les défenses. Avec peau de fer et résistance naturelle, j'imagine que c'est jouable.

NB : Je joue beaucoup seule d'ordinaire mais je me dirige de plus en plus vers les parties publiques ici en D2 classique. Les joueurs sont plutôt sympas et solidaires, je n'ai vu qu'un ou deux PK facilement évitables. J'aime bien l'esprit qui y règne.

A vous.
Berzerk met la défense à 0, quels que soient les boosts supplémentaires.
Injouable en HC en attaque principale donc.
Si tu tiens tant que ça à un barbare safe, vaut mieux un barbare concentration.
Désolé pour l'up un peu vieux, mais faut bien rectifier:
Il me semble (à vérifier, mais je crois bien) qu'à un certain niveau du cri (celui qui augmente la défense), si lancé avant berserk, le malus de CA s'annule, et au delà de ce lvl, le malus se transforme en bonus, assez énorme même.
Viable donc, même si on ne peut taper qu'un monstre à la fois avec ce sort.

Je vous donne ce petit lien de JudgeHype, quand même:
http://diablo2.judgehype.com/index.p...trat-barbare-3

Voilà, sauf erreur, donc, le défaut de berserk n'est pas rédhibitoire. Faut juste pas oublier de relancer cri.

En espérant survivre à la modération et aider ceux qui liront ce post...
En effet, je montais un barbare berserk quand j'ai posté ça, et arrivé au lvl 30 j'ai vérifié: ce bug a été corrigé, donc on a bien une CA de 0 pendant un peu plus d'une seconde, et comme on le lance quasi en continu ça doit être suffisant pour mourir, donc dangereux de tenter ça en hardcore.

Enfin perso je conseille le berserk avec un bon bouclier, style pavois et compagnie, ça garde un bon semblant de défense pendant la faiblesse.
En tous cas c'est pas désagréable à jouer, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés