[Eniripsa][8X][Air] Build complet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je suis actuellement de cercle 84.

Dans l'optique de la nouvelle version 1.27 de dofus, j'ai décider de passer mon Eniripsa en mode agilité. A mon plus grand bonheur les caractéristiques sont reset et les sorts aussi, je vais donc pouvoir me parchotter tranquillement.

Ce que je voudrais savoir, c'est au niveau du stuff si vous aviez la moindre idée de comment avoir de l'agilité, des soins et des CC. Grâce au bon Jolien Freudy qui me conseille très bien je suis arrivé a cette proposition de stuff, dites moi ce que vous en pensez.
Bloptes Coco Royales
Blopture Coco Royale ou Ceinture du Craqueleur Légendaire
Craquanneau Légendaire ou Blopanneau Coco Royal et Anneau Fioutioure (pour les soins)
Amublop Coco Royale ou Amulette du Craqueleur Légendaire
Craquelocape Légendaire
Casque du Craqueleur Légendaire ou Couronne du Roi Gelax (pour la vita mais vu la vie qu'on a grâce a la maj je ne sais pas...)
Bâton du Sandanwa (85% air)
Dragodinde Ebène et Orchidée (je l'avais déjà je l'aurais bien gardée pour l'intel et l'agi vous en pensez quoi ?)

Aussi pour les parchos (qui coûtent cher..) que me conseiller vous de parchotter en premier ? Agi ? Sagesse ? Intel ? Je viens de voir que les quêtes PVP permettront d'obtenir des parchos par les pévétons donc ce n'est plus une priorité.

Maintenant du côté des sorts. Je pensais monter:
-Blessant lvl 5
-Amitié lvl 5
-Stimulant lvl 5
-Prévention lvl 4 (A proscrire, j'avais oublié le manque d'intel...)
-Mot d'envol lvl 5
-Maitrise lvl 5

Il me resterai a ce stade 17 points de sorts a dépenser et je ne sais pas lesquelles monter, que me conseillez vous ? Le Mot Lotof ? et pour les soins ? ^^

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Fenkiou
Grâce au bon Jolien Freudy qui me conseille très bien

Blessant est à 3pa donc il te faut impérativement 8pa sur le stuff. Ton anneau fioutioure est donc à remplacer par un Gelano. (Et de toute façon n'espère pas soigner avec un build air/CC)

Le casque CL je suis pas fan perso... Et tu es toujours 1/2 au bâton avec ça ? Prend plutôt le Chapeau de barbroussa mais si mes souvenirs sont bons y'a besoin de passer un CC sur le gelano.

Amublop coco + Blopanneau coco + Bloptes coco = bonus CC de la pano

Une vents en ceinture peut être ?

Parchottage j'aurais tendance à privilégier l'agi...

Pour la dinde je pense pas qu'une ébène-orchidée soit vraiment utile... Parce que de toute façon tu ne soignes pas. Ebène - émeraude ? Mais faut les moyens... Au pire un simple bwak d'air.

Enfin tu as tout ça dans ta boîte à MP mais si ça peut servir à un eni en restuffage autant que ça soit visible

Bonne chance pour la suite !

*Va pex son enu muleapévéton*
Bon pour le gelano j'vais essayer de me débrouiller, pour le chapeau je suis ok. Pour la drago, la émeraude-ébène est vraiment trop cher et la ébène-prune ne me dis rien même si le PO serait utile. J'opterais sûrement pour une ébène-indigo (pour mot vampirique plus tard) ou une ébène simple (mieux qu'un bwak que je ne pourrais pas nourrir...) Pour la ceinture des vents je vais aussi essayer car ce que vous me dites coûte extrêmement cher. ^^

Enfin merci de vos avis je peux enfin voir le stuff nécessaire.
Désolé pour le up.

J'aurais une question a propos de mes carac' je suis actuellement à 0 partout. Je vais donc parchotter agi/sagesse et j'hésite a parchotter vita. Mais mes points de carac' je les mets dans quoi ? La vita ? Car je suis a 650 vita stuff complet donc ça fait pas beaucoup non ?

Je vous laisse me guider.

A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés