question de noob

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j ai acheter un compte hier sur ebay , (houlala c est mal !!)
donc voila ma question : ce matin visiblemment les serveurs etaient down mais maintenant j ai un message des serveurs up mais le bouton "PLAY" est griser et je ne peu visiblement pas connecter le perso , c est normal ?
Citation :
Publié par Wodrith
voila j ai acheter un compte hier sur ebay , (houlala c est mal !!)
donc voila ma question : ce matin visiblemment les serveurs etaient down mais maintenant j ai un message des serveurs up mais le bouton "PLAY" est griser et je ne peu visiblement pas connecter le perso , c est normal ?
Oui, ya un filtre anti-noob sur le lobby.
je remonte se topic pour posé quelque question de noob ...
-Comment fait on pour échangé des objets avec un autre joueur ?
-Peut prendre plusieurs métiers de craft (genre herbalism et alchimy)?
-Et dernière question comment rentrer quelqu'un dans sa liste d'amis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses pertinente ou non .
oula, à l'occasion pourrais tu editer ton post et remplacer les caractère bizarre par des lettres ?

Sinon pour echanger : pose toi devant la personne avec qui tu veux echanger et appuie sur la touche "G" (action secondaire) et choisi player_trade. Par cette action tu peux aussi inviter un mec dans ton groupe.

Pour les craft oui tu peux tous les apprendre

Pour la firendlist aucune idee
oui désoler j'essaye d'edité mais je suis au taf et j'utilise un site spécial pour contourné le proxy du boulot d ou les symbole bizar ( j ai beau édité et mettre en page les symboles reviennent :/ )
Enfin sinon le plus simple reste l'aide intégré au jeu ou disponible en ligne sur leur site : http://www.eu1.darkfallonline.com/he..._controls.html

Ça répond à beaucoup de questions.

(oui c'est en anglais , mais ce n'est pas trop dur à comprendre, et de toute façon le jeu en lui même n'est pas localisé donc mieux vaut s'habituer.)

De plus, ce petit post http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=149310 sur les forums officiels est une mine d'infos pour ceux qui débutent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés