Une envie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'aimerais me mettre à ROM, mais j'ai quelques questions avant de me lancer. D'abord, existe-il des serveurs francophones, ou sont-ils européens ? Si ce dernier s'avère être la réponse, la communauté francophones est-elle présente ? Pour les graphismes, sont-ils beaux pour une machine moyenne, je veux dire, est-ce qu'on peut y joué avec les configurations relativement élevées ? Pis je vais aussi me renseigner au niveau de la beauté des graphismes et des décors, d'après les images disponible sur le net ça m'a l'air plutôt pas mal, mais d'après vous ? Comparé aux autres F2P.

Enfin voilà, j'aimerais un maximum d'avis de joueurs, sur les points positifs et négatifs de ROM.

Cordialement,
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Bonjour à tous. J'aimerais me mettre à ROM, mais j'ai quelques questions avant de me lancer. D'abord, existe-il des serveurs francophones, ou sont-ils européens ? Si ce dernier s'avère être la réponse, la communauté francophones est-elle présente ? Pour les graphismes, sont-ils beaux pour une machine moyenne, je veux dire, est-ce qu'on peut y joué avec les configurations relativement élevées ? Pis je vais aussi me renseigner au niveau de la beauté des graphismes et des décors, d'après les images disponible sur le net ça m'a l'air plutôt pas mal, mais d'après vous ? Comparé aux autres F2P.

Enfin voilà, j'aimerais un maximum d'avis de joueurs, sur les points positifs et négatifs de ROM.

Cordialement,
- Pas de serveur FR et de traduction (mais prévue) seulement DE, EN, US

- Beaucoup de FR je sais pas mais j'en croise souvent sur le serv Smatch EN, mais apparement il y a encore plsu de monde sur les serv pve EN.

- Les graphismes je dirais sa ressemble a du Wow, et comparé au autre FTP il est tres bon je trouve.

Sinon pour finir je trouve pour le moment que c'est le meilleur FTP au quel j'ai joué et qu'il vaut largement quelques jeux payant
Sur siochan (PVE) tu a quelques guildes francophones.

Niveau graphisme je joue avec tout a fond et le résultat est vraiment impressionnant (f2piant parlant bien sur).

Je dirai a mi chemin entre perfect world et wow, les animations par contre aie

Pour le contenu je suis encore un peu low
les mobs et objet de quête sont indiqué sur la mini map donc tu te bourre de quête et tu te promene en cherchant les point rouge

Les mob donnent vraiment pas bc d'xp (lvl 23 environ 100 par mob pour 37k/lvl) faire des quetes va s'avérer nécessaire
Quêtes vraiment utiles au niveau matos, exp et ainsi que de l'argent. Généralement, elles sont assez simples : trouver un pnj, tuer des mobs, ramasser des items, collecter des herbes, etc.

Le bashing ne sert pas à bas level. Je ne sais pas s'il y a toujours des quêtes passé un certain level. ( je repense à PW ou passé le 40 y avait plus rien )

Mais honnêtement, teste le jeu, il te plaira ! Il est vraiment prenant
Ce qui me repousse un peu c'est l'anglais quoi. Mais bon, quand j'avais 12 ans j'avais presque aucunes connaissances et je jouait plutôt bien à Silkroad, donc bon.
Les bases ne suffisent pas hélas , Reverso s'avère utile.

Je pense me mettre "sérieusement" à RoM, je possède un Knight (Chevalier) niveau 1 sur Smatch, on pourrait peut être jouer ensemble si cela t'intéresse évidemment.

/w Maestrale .

Nota : On peut remarquer une certaine maturité des joueurs, personnellement ça compte beaucoup à mes yeux, ça n'a pas toujours été le cas pour Dofus auquel j'ai joué pas mal de temps .

Edit : C'est ce que j'ai voulu dire, la communauté a été victime du succès du jeu.
Si le serveur a une bonne communauté francophones, alors je pense venir te rejoindre. Sinon, je te contredit sur un point c'est vrai que maintenant Dofus c'est même plus la peine, la moyenne d'âge ne dépasse pas les 14-15 ans, le langage SMS est devenu la langue nationale du jeu, bref passons. Avant, enfin, à ses débuts, Dofus possédait une très bonne communauté, des joueurs matures, âgés pour certains, une ambiance conviviale entre les gens du serveur, c'était comme dans un bistrot de campagne. Mais les jeunes joueurs sont arrivés, et ça de plus en plus vite. Une épidémie se propageait, de primaires en primaires, de collèges à collèges. Et maintenant, voilà le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés