A la recherche du bon proc offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des armes 1H (de préférence estoc) avec proc omnidrain ou aeDD.

Une rapide recherche sur Bdo, m'a permis de me rendre compte qu'il n'existait pas la catégorie omnidrain dans les critères de recherche. Quant aux aeDD, il y en a peu et j'ose espérer que certains ne sont pas recensés.

L'objectif étant Pve, j'aimerais éviter de ruiner mes moissonneuses et trouver des armes plus courantes.

Merci à ceux qui mettront la main sur l'arme rare !
Citation :
Publié par reblochon
dsl j'ai rien en tete de ce genre de toute façon j'ai rien dans la tête
Un beau +1 avec une verite quand meme !=)

Pour pve, personnellement j ai jamais trouve mieux que les armes proc cele. Les nommes de SoM en droppait de temps a autre...Les proc aedd existait sur les armes DF a une certaine epoque (lointaine ) et c etait pas trop mal (pour demezz en rvr surtout )
bah au pire tu te fais un switch sur un arme proc endu , et derrière tu switch ton autre arme proc dd ... mais bon les procs aedd j'en ai rarement vu quand même ... c'était toutes des rogs , la plupart au début de toa je les avais trouvé
tu peu prendre une arme craft et mettre un proc taunt ( par un alchi ) si c'est avec un MA que tu veux PvE et en groupe ( genre VDD ) tu utilise le style 41 bouclier qui permet de taper en AE combiné au cône taunt MA , tu perds presque jamais l'aggro ( avec la protect sur le clerc biensur )
Citation :
Publié par LeNain
Ae dd (ou dot je sais plus) ya une offhand slash ML10.
Citation :
Publié par BDODAOC
Capacité magique
(Le feu produit par cette arme peut enflammer n'importe quel membre de royaume ennemi se rapprochant trop de son origine.)
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.
Merci, tu sais si ça fonctionne en pve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés