[BG] Brâkmar et un éniripsa

Répondre
Partager Rechercher
[Wa je me lance, sa fait des mois et des mois que j'ai pas d'inspi pour l'intro... Finalement la voila ]

Introduction I


Un jour dans une terre lointaine nommée Irelle, un dieu a dit, "Que la lumière soit" et d'après la légende, la lumière fut. Pourtant le soir la nuit tomba, cela signifit que avant la lumière y avait-il les ténèbres, voir le néan ? Qui peux affirmer cela, dans notre monde ce fut Osamodas qui fit cela avec ces trois dragons, pareil quand il arriva c'était le néan. Le néan est le début de tout, qui peux dire ce qu'est la fin avant de l'avoir vécu, l'on pense que ce sera aussi le néan. Mais qu'es que le néan ? Le mal à l'état pur ? Ou bien l'absence de tout ? Comment cela pourrais arriver ? Et es qu'il y avait quelque chose avant ce néan ? Tans de question au quelles je ne pourrais jamais répondre... D'autres question me viendrait pourtant à l'esprits, si le néan est le mal à l'état pur, pourquoi Rushu ne règne-t-il pas en maître ? Aurait-il un prédécéceur, un maître ? Pourquoi ce poser des questions tels que celles-ci sachant que je ne pourrais pas y répondre ? Je ne sais pas pourtant ces question on toutes un rapport entre-elles, elles insinuent que le mal est arrivé en premier et partira en dernier. Dans ce cas pourquoi dit-on que le bien gagne toujours le mal ? A-t-on déjà entendu parler de bien absolu ? Non.. Par contre le mal absolu on le connais, on le crains... Le mal est ommniprésent et indispensable à la vie. Le bien quand à lui est indispensable à notre vie. Je m'explique : le mal comme je viens de l'insinuer est le créateur du monde est ce qui le conduira à sa perte, quand au bien il permet au gens de vivre dans ce qui leur semble être le meilleur des mondes... L'on pourrais se poser des question en regardant la bataille de l'aurore pourpre ou encore le fonctionnement même des citées du nord et du sud tellement il est corrompus. Mais les gens se plaisent dedans, ou du moins ils s'en contentent. Il y a des gens qui n'on pas choisis leur vie qui n'était pas du tout destinée à cela, mais pourtant tout doit arriver... Tout. Un membre d'un culte naturellement bon devenir brakmarien pur cela peux arriver. Comment ? Haha je vais vous dire cela en vous comptant l'histoire de Zathor-nini, le premier éniripsa brakmarien.

A suivre
Salut,
Rien à re-dire de ton histoire, juste au niveau de l'orthographe du mot néant. Tu as fais de nombreuses fois la même fautes .^^
Hrp/ Je suis heureux que mon intro plaise ^^ pour la suite j'ai quelques soucis informatique (je sais plus où j'ai mit la clef usb xD) de toute façons j'avait loupé le début (99% de dialogue :s) je travail ça et j'essaie de pondre la deuxième partie de l'intro avant la fin du mois (c'est pas gagner ^^)

Zat'

Ps : Je ne suis pas sur un pc actuellement mais je corrigerais ce que tu m'a dit.
Ps2 : Préférez les MPs pour les commentaires (c'est pas que cela me dérange mais nos amis les modérateurs n'aime pas que les RPs soit fragmenter par des commentaires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés