choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, tout fraîchement débarqué sur ce jeu, j'ai envie de créer un perso CAC et j'hésite entre 2 classes : le héraut de Xoti et le templier noir.

Mon but étant de faire principalement du PVE, j'aimerai savoir quelle est la classe la plus amusante à monter entre ces 2 choix.
Pourquoi il y en aurait une de plus amusante que l'autre? Les goûts et les couleurs c'est des choses propres à chacun, certains préfèrent le DT et d'autres le hox. Maintenant si tu veux qu'en fonction de tes goûts on départage ces deux classes alors dis en nous un peu plus sur tes goûts mais selon moi il n'y a pas mieux que de créer les classes en question pour se forger son propre avis.
Oui, j'ai déjà un peu testé les 2 classes mais pas jusqu'à un level très élevé. Je les ai montées toutes les jusqu'au level 20 et j'aime les 2.
Je n'ai pas énormément de temps donc pas le tps de m'investir sur 2 persos différents.

Je recherche surtout une classe qui est utile en PVE de groupe et qui sait aussi se débrouillé en solo.

Je ne joue quasiment jamais que des classes de soutiens sur les autres MMO mais j'ai envie cette fois, de jouer un perso qui puisse DPS et se permettre d'être joué en solo quand j'ai pas trop le tps de chercher un groupe.
J'en profite pour poser une question depuis ce sujet sa évitera d'en créer un autre.

Quelle est la meilleur classe PVP pour les archetypes Soldat ( Gardien, Conq, DT ) et Maraudeur ( Barb, Ass, Eclaireur ) ?
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Oui, j'ai déjà un peu testé les 2 classes mais pas jusqu'à un level très élevé. Je les ai montées toutes les jusqu'au level 20 et j'aime les 2.
Je n'ai pas énormément de temps donc pas le tps de m'investir sur 2 persos différents.

Je recherche surtout une classe qui est utile en PVE de groupe et qui sait aussi se débrouillé en solo.

Je ne joue quasiment jamais que des classes de soutiens sur les autres MMO mais j'ai envie cette fois, de jouer un perso qui puisse DPS et se permettre d'être joué en solo quand j'ai pas trop le tps de chercher un groupe.
Si tu parles uniquement de PVE alors je te conseillerais plus le DT, par contre si tu parles de PVE et de PVP alors mon avis pencherait plutôt sur le HoX.

Citation :
Publié par Sidley
J'en profite pour poser une question depuis ce sujet sa évitera d'en créer un autre.

Quelle est la meilleur classe PVP pour les archetypes Soldat ( Gardien, Conq, DT ) et Maraudeur ( Barb, Ass, Eclaireur ) ?

Encore une fois, il n'y a pas de mieux ou de moins bien. Si tu veux plus de réponse tu devrais reformuler ta question correctement, par exemple, "quelle est la classe la plus facile à manier pour les archetypes X..."
Merci pour les réponses, je vais donc continuer mon héraut de xoti vu que je finirai bien par faire un peu de PVP aussi et c'et de toute façon la classe qui me plaît le plus au niveau des effets visuels.
Citation :
Publié par Evranick
Encore une fois, il n'y a pas de mieux ou de moins bien. Si tu veux plus de réponse tu devrais reformuler ta question correctement, par exemple, "quelle est la classe la plus facile à manier pour les archetypes X..."
C'est évidemment faux. Quel que soit le MMO, il y a TOUJOURS des classes qui s'en sortent mieux en PVP que d'autres. Je suis intéressé par la question de Sidley, et j'aimerais bien avoir une vraie réponse : ce sont précisément les deux archétypes sur lesquels j'aimerais me lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés