[FM] Les items feudala ainsi que certains item feu à la FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Actuellement je suis en train d'acheter et FM mes équipement 100 que je vais garder pendant 20 LV donc autant qu'il soit bon mais la je deviens très pressé avec la MAJ qui va bientôt arrivé je me demande si sur certains item j'arrête et je me concentre sur d'autre , voici les items :

-Chapeau Feudala le jet : 60 vita , 29 sagesse , 52 intell ( et les bonus annexes dont je me fiche un peu )

- Alliance d'Elya Wood le jet : 88 vita , 40 intell , 5 soin ( bonus annexes dont je me fiche aussi mais pour info ils son très bien sur tout mes items ^^ )

-Bottes Animales le jet : 29 sagesse , le PM , 44 vita , 30 intell

Après je compte acheter une alliance feudala et cape houte today donc je pense arrêter la FM pour ces 3 items bien que j'ai une envie folle de passer une RA ine sur le chapeau et une RA vi sur l'alliance ( les bottes étant acheté en l'état , je pense pas les FM )

Donc objectif : Cape houte , Aliance feudala pour aujourd'hui et je serais contraint d'acheter mon stuff lv120 au plus vite ( après la maj impossible de fm tout ça je pense )
Avec la nouvelle màj de la fm, tu auras beaucoup plus de mal à claquer de l'overmax +1x intel. L'autre difficulté, c'est pour des items à gros bonus multiples, comme la Ceinture des Vents, ou encore la flopée d'items +10 dom/+10 soins à THL.
Le mieux est donc de faire ça avant la màj.

Par contre ça sera enfin faisable, et même facile, d'avoir les jets à 95% du max pratiquement partout (y compris rés, pp, ini, ce genre de choses). D'où l'intérêt pour des items comme Bottines des Sous-Bois, ou pour remonter des armes à gros bonus vita, pourries à la fm élémentaire. Mais c'est un travail fastidieux, donc être soi même forgemage est conseillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés