Problème de réseau social en compte essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Il m'est actuellement impossible d'inviter un de mes amis en version d'essai (je le suis aussi) dans mon groupe et il ne peut pas me parler. Il a déco/reco, ça n'a pas marché et j'ai essayé de le supprimer de ma liste d'amis pour le rajouter mais ça me met qu'il n'y est pas. Mon ami a aussi tenté de supprimer son personnage et d'en recréer un, mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

PS : Je précise que nous sommes un trio en version d'essai et que je mon partenaire "non-buggé" ne peut lui aussi pas inviter/recevoir de réponses de la part de mon autre ami.

Merci d'avance pour vos réponses potentielles
les fonctions que tu cite sont bridé pour les comptes d'essai, vous pourrez pas faire d'échanges non plus si jme goure pas(donc l'artisanat sera perso). La seule solution est d'intégrer un groupe existant.
Ni utiliser la boîte aux lettres...

Par contre je trouve dommage que le 'social' soit bridé à ce point.. Comment apprécier un jeu sans pouvoir faire ce qui pourrait leur paraître 'essentiel' pour adhèrer à un jeu ?

Mon fils est en compte essai.. Et ce n'est pas évident, à part lui parler en 'confrèrie', nous n'avons pas d'autres alternatives vu que les messages privés il peut les lire mais pas y répondre .. J'aimerais lui confectionner des bijoux et mon compagnon lui faire des vêtements, nous ne savons pas si ça en vaudra la peine tant qu'il sera en compte 'essai'..

Je compte lui passer son compte en compte 'actif', après la version essai (jeux en cours de livraison).

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés