Le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un soucie j'ai beau lire la partie pvp sur le site officiel j'y comprend que la moitie je suis pas douée en anglais.

-Se que je retiens c'est que pour pvp il faut mettre sont flag PK c'est sa ?
-Si on tue des gens pas flag PK on perd des points de réput ?
-Marre d'être du côté des gentils est t'il possible d'être du côté des démons en aillant toujours accès au ville ?

merci
Pour répondre à tes questions :

- Si tu veut attaquer n'importe qui (pseudo blanc), alors ui tu doit activer le mode pk (astuce: pour l'enlever clique droit sur icône pk en haut). Une fois en mode pk ton pseudo passe en rouge et tu peut alors attaquer tous le monde (sauf party et guild me semble). Mais attention à toi en mode pk tu va te faire attaquer de partout.
Un fois que tu à tuer une personne (pseudo blc) tu passe en mode assassin (tu à alors une lueur rouge autour de toi) et à partir de la tu voit tous le monde en mode pk (pseudo rouge) même si il ne le sont pas.

- Si tu tue des personnes pseudo blc (mode pk off), alors ta répute va diminuer et passer dans le négatif et ça va très très vite, suite à selon ton 2éme blason va passer du blc au jaune etc .... selon le nombre de pk réaliser. Après le nombre de point perdu dépend du lvl de ton adversaire.

- Pour ce qui est du coté démon tu peut toujours aller en ville sauf si tu atteint le dernier grade il me semble. Par contre attention si tu viens de tuer une personne et que tu à le statut de criminel les gardes te feront la peau.
Ok donc on peu pas etre démon sans se priver de l'acces au ville ? se qui inclue que pour etre côté demon obligé d'avoir un réput pourie c'est nul sa et arrivé a -150 de réput attaque a vue par les gardes comment on PVP alors dans la jeux ?
Pour ce qui est du grade Démon je ne suis pas sur du tout qu'il ce fasse attaquer par les gardes (ne l'étant pas moi même) donc il est envisageable que même en mode démon l'entré en ville soit possible, il faudrai l'avis d'autre personne.

La seul chose que je peut te confirmer c'est que si tu tue une personne en blc ta répute diminue et tu passe en mode Assassin. A partir de la si tu n'attaque plus pendant 10mn il me semble, tu perd ce mode assassin et donc les gardes ne t'attaque plus. Donc tu peut entré dans les villes tout en étant dans le négatif.

Ils me semble aussi que les joueurs démon etc... doivent pk régulièrement des joueurs pour ne pas voir leur réputation remonter. (tous les 20mn de jeu tu reprend 1pts de réputation, de même si tu tue des monstres avec une différence de lvl de +5 tu gagne 0.02 de répute.

Et sinon bien sur que Démon = -150 et Héro +120 ! Une démon ne peut pas avoir bonne réputation c'est logique ^^ !
Citation :
Publié par weo
Ok donc on peu pas etre démon sans se priver de l'acces au ville ? se qui inclue que pour etre côté demon obligé d'avoir un réput pourie c'est nul sa et arrivé a -150 de réput attaque a vue par les gardes comment on PVP alors dans la jeux ?
Le PK ce n'est pas du PvP vu que le PvP c'est Player versus Player... Et le PK est tout sauf du PvP.
Oui j'ai concience que le PK c'est "pas" le PVP mais tu pvp comment alors dans se jeux si tu te met pas en mode PK, tu passe ta journée a duel ?
Citation :
-Marre d'être du côté des gentils est t'il possible d'être du côté des démons en aillant toujours accès au ville ?
Si ton but est de passer du coté obscure, alors tu n'a que le choix du mode PK. Tu des joueurs Blanc, Bleu et baisse ta réputation pour obtenir le grade de démon.

Si tu ne comprend toujours pas voici un exemple lol :

http://www.youtube.com/watch?v=AOFnphhwXOU&fmt=18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés