Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans la guild Cartel sur le serveur Smacht, malheureusement suite à la crise celle ci ce délocalise sur un autre jeu

lol !
Personnellement je compte bien
rester sur RoM qui à mon goût est un FTP très complet et prometteur (bon staff).
Pour cette raison, je me suis posé ces questions :
_ Je fais le fou et je me lance dans la
création d'une nouvelle guilde ?
Ou
_ Je
cherche une autre guilde, qui partage mes principes de jeu et je m'incruste ?
A ce jour je n'ai pas encore de réponse à ma question, c'est pour cela que je me permet d'écrire ces quelques lignes.
Création de guilde ________________________________
Dans l'optique de créer une guilde je recherche des personnes
motivées et prêtes à me suivre dans ce combat qu'est RoM. Pour le moment les différentes spécificités de la guilde ne sont pas établies (ça se fait pas en solo ça ^^). Je penche juste pour la création d'une guilde bien
ordonnée avec une partie des membres qui ferait partie du
réseau des héros et un petit amos de nos
forces du mal (soit un groupe de protecteurs des faibles et un groupe de tueurs nés ^^, ceci regroupé sous le même drapeau).
Les mots d'ordre seraient l'
entraide entre joueurs et la bonne humeur, un ts ou vt serait alors essentiel (et bien sur un
forum cela va de soi).
Pour ce qui est du
type de jeu je pense plutôt à un
style assez soft mais motivé et présent (pas besoin d'être un nolife pour être présent IG et faire monter la guild quoi).
Donc si des personnes sont motivées pour mettre en place une guilde avec ces principes de base qu'il me fasse signe, mais si c'est le cas je préviens que ce sera une mise en place assez
longue et réfléchie.
Pour ce qui est des noms de guild ce sera à voir avec les motivés, perso j'avais pensé à des choses du type French quelque chose.
Ma candidature ________________________________
Donc sinon si personne ne compte créer de guild à mes cotés ou si la motivation ou le nombre manque voici une petite description de mon perso pour les recruteurs de guilde.
Pseudo IG : Öphyz
Classe et Lvl : Knight (30) / Priest (28)
Orientation du perso : Gros tank, tout en défense.
Métier : Cooking
Age IRL : 21 ans
TS & VT : Ok
Participation forum : Ok
RP : Pourquoi pas
Temps de jeu : Tous les soirs de la semaine, plus dur les week ends (et oui c'est ça d'avoir une femme lol)
Si il manque des infos, n'hésitez pas à demander.