Sentinelle post livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien , un petit sujet pour la sentinelle après ce patch...

En ce qui me concerne , je ne suis que 37 actuellement mais ... !

que ça fait du bien d'enchaîner les gambits comme il faut, avec l'icône du poing qui ne mets plus 3 heures à se déclencher ! du coup j'ai l'impression d'enchaîner les monstres 2 fois plus vite par contre la puissance, elle s'épuise aussi "2 fois" plus vite

Bref, un bon bol d'air frais ces enchaînements fluides, les taunts devraient en être grandement facilités plus tard je suppose.

Aussi j'ai quelques questions :

- les runes, on les a dès quels niveaux ? parce que j'ai cru en voir mais que du 58-60... non parce que ça deviens indispensables pour cramer moins de puissance je sens là
- les pointes de bouclier (pas vus encore) , ça pique ?

- pour les huiles, ça change les dégats normaux en feu, mais pas plus de dégats, donc question : les dégats feu, intérêt ? y a des monstres sensibles à cet élément ?

A vous le micro
Pour ma part, à part les gravures le reste c'est plus du goodies qu'autre chose.
Je n'ai pas noté d'augmentation des dégâts avec les huiles, en ce qui concerne les gravures elles sont très utiles, tu trouveras les méthodes pour les fabriquer chez ton mentor (ça commence pour les niveaux 20).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés