Nout et l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde (même si vous êtes peu),

On me connait sous le nom de Nout, j'exerce un et bientôt deux métiers assez peu pratiqués, c'est pourquoi je viens un petit peu faire ma propagande et inciter les gens à jouer avec des : Marteaux et des Arcs !

Je ne fournit aucunes ressources, mes tarifs peuvent se négocier (s'il manque quelques centaines de kama, on peut s'arranger)
Je me connecte tous les jours pendant au minimum 2h (surtout le soir) donc il est assez facile de me contacter > /w Nout


martea10.png
Lieu : Brakmar, Amakna (-1/2) ou Astrub

Mes tarifs sont les suivants :

2, 3 cases : 300 k
4 cases : 3 000 k
5 cases : 8 000 k
6 cases : 10 000 k
7 cases : 30 000 k
8 cases : 50 000 k

Ils seront amenés à être modifiés selon le nombre de forgerons de marteaux à l'avenir, plus y aura d'offre moins les prix seront élevés. Nous sommes actuellement 3 sur ce serveur à pouvoir fabriquer toute sorte de marteaux.


fmmart12.png
Lieu : Brakmar ou Forêt des Abraknydes (-5/-12)

Voici les tarifs pour la magie :

FM élémentaire : gratuit sur échec, 8 000 k si réussite.
FM de caractéristiques : 6 000 k


Je suis également capable de modifier vos bijoux pour la modique de 5 000 k (tarif actuel commun aux joaillomages bontariens je crois). En revanche je ne suis pas bijoutière (j'ai oublié ce métier pour laisser place à quelque chose qui me plaisait plus).

joa10.png
Lieu : Brakmar



Enfin, voici le petit dernier qui a remplacé la bijouterie. Totalement inutile pour le moment mais en constante évolution. La sculptemagie viendra plus tard aussi.

arcs10.png
Lieu : Brakmar, Amakna (3/12) ou Astrub



J'ai jugé qu'il était bon de rendre service aux Brakmariens (la majorité des artisans étant neutre ou bontarienne) et de pratiquer des métiers encore trop peu répandus.

Tout comme Oléandre, les clients qui m'interpelleront avec un joli "lu cb craft bonta" seront soit directement ignorés soit gentiment rembarrés si je suis de bonne humeur. Je ne suis pas un PNJ ! La politesse est le meilleur moyen d'obtenir une ristourne parfois.

Voilà, vous savez tout de moi, à bientôt peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés