|
Bonjour,
je suis en train d'essayer un deck 5 couleurs contrôle. J'aimerais avoir quelques conseils, car il manque je pense un petit truc pour qu'il tourne bien. Le deck tourne assez bien pour le moment, la base de mana est nickel ect... Mais il manque un petit je ne sais quoi pour qu'il soit bien. J'ai fait quelques victoires en tournois avec, et défaites aussi. Mais souvent sur une défaite je me fait avoir à 1pv pret, ou juste un tour. Enfin je sais pas trop, je vous le montre et je vous laisse juger par vous même, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Créatures: Broodmate Dragon x2 Cloudthresher x2 Mulldrifter x4 Plumeveil x3 Instants: Broken Ambitions x2 Condemn x2 Cryptic Command x4 Esper Charm x4 Terror x2 Sorcery: Cruel Ultimatum x2 Firespout x1 Pyroclasm x2 Wrath of God x2 Planeswalker: Ajani Vengeant x1 Liliana Vess x1 Land: Islandx2 Battlefield Forge x1 Flooded Grove x3 Mystic Gate x1 Reflecting Pool x4 Sunken Ruins x3 Vivid Creek x4 Vivid Grove x3 Vivid Marsh x3 Vivid Meadow x2 Side: Ajani Vengeant x2 Broken Ambitions x2 Broodmate Dragon x1 Cloudthresher x2 Condemn x1 Courier's Capsule x1 Negate x2 Vexing Shusher x4 Donc comme je vous ai dit, la base de mana tourne très bien, j'ai pas de problème avec (juste un mana death, mais quand ça veut pas piocher de lands, ça veut pas ^^ ) J'ai pas mal de cartes pour me faire piocher, ce qui permet de pas mal accélérer le jeu. Pour le side je m'adapte en fonction, je peux sider les Cloudthresher si je me trouve contre un deck faeries, ou bien tokens. Les Vexing Shusher me servent pas mal en cas de deck avec pas mal de contre, et ça me permet de sortir mes gros sorts sans me soucier qu'ils soient contré. Donc voila, j'attends vos critiques si vous en avez ![]() |
![]() |
|
[Standart] 6 couleurs contrôle
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|