[Eca feu lvl 60] Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut mon eca arrivant lvl 60 je me demande quel stuff prendre .

J'avais penser a [Boufcoiffe Royal]
Grand Bâton des Rois
Cape Fulgurante ou Cape Hote
Gelano ou [Annodindo] et Anneau merta
Amublop Griotte ou Amulette du Craqueleur des Plaines ou encore Amulette du Kam Assutra
[Botte d'Apprentissage] ou Tongues Wabbits
Geloture ou Ceinture Tortue Rouge

Et une drago orchidée/prune .

Voilà, y a-t-il quelque chose a amélioré et que choisir ? merci
Oublier l'anneau griotte oui .Sinon, non je n'ai pas des moyens illimité ^^' Je peux tout avoir pour ce lvl mais pas de parchotage ^^' et c'est un twink oui ^^

Un mode pvp et pvm serai bien .
Dora 60 Intell
Cape Fulgurante 1 PA 3 dmg 20 sag 20 vie
Gelano 1 PA
Blopanneau Griotte 1 PO 4 dmg 25 intell 1 créa
Ceinture Tortue Rouge 1 PO 100 ini 35 intell 30 vita
Amulette "Dents De Wabbits" Balise foireuse inside!!! 30 agi/chance/force/vita 1 PO 1 créa 200 ini
Tongues Wabbits 35 intell 5 dmg 100 ini
(Bonus pano wabbit: 50 Vie)
Dragodinde Prune et Orchidée +1 PO 60 Intell 200 vita

Ca donne: 4 PO, 180 intell, 330 vita, 400 ini, 2 PA, 20 sagesse mais osef, il ne dois plus uper, 2 créa invoquables et 12 de dommages.

OK c'est moins bourrin que les ecas full feu en BR/Hote/Geloture et tout... Mais t'as: 4 PO, 330 vita (Tank), 2 Chatons a lancer et 400 ini (avec l'intell, à ce niveau tu joue 1er).
Mouais je fais juste beaucoup mieux en intel / vita / po au lvl 50 (8 pa etc) , cherche du côté de la pano griotte , mais je me vois mal faire ton stuff , alors qu'en regardant deux trois posts tu trouveras ton bonheur . Juste n'oublie pas que taper fort oui , mais si c'est pour jamais atteindre ton adversaire bof (Un eca feu joue avec le max de po , et chance / roulette pour le côté aléatoire qui sauve bien dans certaines situations)
Finalement j'ai choisis :
Coiffe BR
cape fulgu
amu kam
excellent bâton des rois
Anneau dindo et griotte
botte apprentissage
Ceinture tortue rouge
et la drago orchidée/prune

Plus que 3 lvl pour porter tout sa
Citation :
Publié par crystalyde
Finalement j'ai choisis :
Coiffe BR
cape fulgu
amu kam
excellent bâton des rois
Anneau dindo et griotte
botte apprentissage
Ceinture tortue rouge
et la drago orchidée/prune

Plus que 3 lvl pour porter tout sa
Excellent Bâton des Rois
Gelano
Blopanneau Griotte
Gelamu (pour l'ini les po et le bonus pano)
Ceinture Tortue Rouge
Geta Aerdala
Caracoiffe
Cape de Jules Yanos

Dragodinde Amande et Orchidée

Dans tous les cas évite la coiffe BR sur un twink.
Bawi mais non, pour plusieurs raisons :

-Quand tu tournes à environ 600 de vie sans contrecoup , les coups tu les sens moins.
-Qui dit perso pvp dit plusieurs pano pour s'adapter , une pano scara rouge (Eventuellement un chapeau po et une cape po) une kam , un arc +pa .
-Tu parles des persos les moins répendu hein ? A côté t'as 35 % feu , et 15 % dans tous les autres éléments (Sauf chance donc) et pour le lvl c'est énorme (Sans compté le pa / vita / intel de la pano (Po de l'anneau))

Bref , non la pano griotte est exellente , juste qu'il faut prendre le combat d'une autre façon contre un perso chance (Très rare m'enfin) (Pis avec 5 po (6 ou 7 au lvl 60 en passant) les ennemis te touchent pas souvent . (Ou alors tu pvp en haut d'astrub et là j'appel même pas ça du pvp) .
rallph
Citation :
Publié par Zakuu
Salut mon eca arrivant lvl 60 je me demande quel stuff prendre .

J'avais penser a [Boufcoiffe Royal]
Grand Bâton des Rois
Cape Fulgurante ou Cape Hote
Gelano ou [Annodindo] et Anneau merta
Amublop Griotte ou Amulette du Craqueleur des Plaines ou encore Amulette du Kam Assutra
[Botte d'Apprentissage] ou Tongues Wabbits
Geloture ou Ceinture Tortue Rouge

Et une drago orchidée/prune .

Voilà, y a-t-il quelque chose a amélioré et que choisir ? merci
heu sois tu a les moyen pour t'acheter une cape fulgu si elle et en hdv soit ta des potte enu hl avec beaucoup de pp et drop la cape alors bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés