|
Salut mon eca arrivant lvl 60 je me demande quel stuff prendre .
J'avais penser a [Boufcoiffe Royal] Grand Bâton des Rois Cape Fulgurante ou Cape Hote Gelano ou [Annodindo] et Anneau merta Amublop Griotte ou Amulette du Craqueleur des Plaines ou encore Amulette du Kam Assutra [Botte d'Apprentissage] ou Tongues Wabbits Geloture ou Ceinture Tortue Rouge Et une drago orchidée/prune . Voilà, y a-t-il quelque chose a amélioré et que choisir ? merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca feu lvl 60] Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas un Blopanneau Griotte ? 25 intell / 3dom / 1po c'est comment dire .... excellent ?
|
![]() |
|
|
Tu veux un mode PvP ou PvM ? Moyen illimité je suppose, un twink?
|
![]() |
|
|
Dora 60 Intell
Cape Fulgurante 1 PA 3 dmg 20 sag 20 vie Gelano 1 PA Blopanneau Griotte 1 PO 4 dmg 25 intell 1 créa Ceinture Tortue Rouge 1 PO 100 ini 35 intell 30 vita Amulette "Dents De Wabbits" Balise foireuse inside!!! 30 agi/chance/force/vita 1 PO 1 créa 200 ini Tongues Wabbits 35 intell 5 dmg 100 ini (Bonus pano wabbit: 50 Vie) Dragodinde Prune et Orchidée +1 PO 60 Intell 200 vita Ca donne: 4 PO, 180 intell, 330 vita, 400 ini, 2 PA, 20 sagesse mais osef, il ne dois plus uper, 2 créa invoquables et 12 de dommages. OK c'est moins bourrin que les ecas full feu en BR/Hote/Geloture et tout... Mais t'as: 4 PO, 330 vita (Tank), 2 Chatons a lancer et 400 ini (avec l'intell, à ce niveau tu joue 1er). |
![]() |
|
|
Citation :
Gelano Blopanneau Griotte Gelamu (pour l'ini les po et le bonus pano) Ceinture Tortue Rouge Geta Aerdala Caracoiffe Cape de Jules Yanos Dragodinde Amande et Orchidée Dans tous les cas évite la coiffe BR sur un twink. |
![]() |
|
|
Pano griotte, meme pas en reve sur un perso pvp. Tu tombes sur n'importe quel perso chance et tu tiens pas deux tours...
|
![]() |
|
|
rallph
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Attention à la date du dernier message d'une discussion avant d'y poster, afin de ne pas réaliser un "up" inadéquat.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|