|
Sokoy,
Aller, comme prévu j'organise une sortie tuscaran Samedi 4 Avril 2009 (au final samedi dernier pas de connexion de la journée bien fait de pas faire ![]() Pas très glorieux surement mais je pense que j'aurais déjà nettoyé une partie du trajet, je le redis, pas trop de temps à perdre ![]() BG : Ouvert par Narayan-ys RDV : Départ de Hagall à 14h00 pétante, aucune personne ne sera attendue après cette heure, le seule moyen de rejoindre sera d'être capable de passer les squelettes du 1er couloir sans assistance. Programmes : on commencera par le couple puis vifil, tout dépendra de ce que j'aurais vider avant. Le repop minimum étant de 6h00 sauf cas exceptionnel, si je commence à 10h00 ca laisse au pire jusqu'à 16h00 pour tomber le couple. Largement suffisant. Loot : pas de trésorier hormis sur le couple et vifil. Pas de claim de ma part. Tous les autres loots étant dépassés, celui qui récup en inventaire garde ou en fait ce qu'il veut. Consignes : * Il est interdit d'utiliser des sorts de type chaleur ou froid ayant pour cible des mobs/nommés * Il est interdit de taper en arme légendaires de type chaleur ou froid * Il n'y aura qu'un seul pulleur et il sera formellement interdit de le soigner, ca sera une classe qui pourra le faire toute seule. * Pas la peine de me send pour claim des loots etc. * Comme dit fugo "je connais ce donjon par coeur, pas la peine de me send les consignes" ![]() Souhaits : * Réellement il n'y a besoin que d'un bon thane/valk capé en hp/af/froid/energie pour facilité la renconte avec le couple. * Je n'ai pas prévu de faire le couple à ma manière mais si vraiement ca ne passait pas autrement je l'envisagerais (besoin du titre avant tout) * Plus il y aura de bodgar spé armée * Pour plus de faciltié dans la gestion de la sortie, je n'ai besoin que d'un seul hel pet ML 9, ca m'évitera de trop switch les comptes. * Pour les soigneurs je dirais qu'il faudrait au minimum un autre guérisseur bien spé en soin et buff du genre 36/39 Durée de la sortie : 2h00 minimum et 4h00 le max. HS : Si jamais un bp assassin venait à tomber (1 en 20 couple pour moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tuscaran, samedi 4 Avril 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Passerait ptet leech le titre
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tuscaran
Bonjour dispo avec Hyldas (war) si besoin.
|
![]() |
|
|
j'essayerai d'être présent avec bogd spe armée : lalegion-o Full sc mais pas ml pour l'instant
|
![]() |
|
|
Pas la ! :'(
|
![]() |
|
Invité
|
au choix war zerk hel ml9 healeurs buff heal
|
![]() |
|
#138811 |
|
Je serai là avec ma bog spé armée Zouzelba
|
![]() |
|
|
bd armée là ! je tente de loot un focale d'ici là :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller +1 titre
![]() Les MMO sont bien fait, plus on est plus c'est difficile ![]() |
![]() |
|
|
dommage je l ai ratée :/ previens kan tu en fais uen autre stp
|
![]() |
|
|
4 avril passé ??
![]() tu voulais dire le 2 mai ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|