Probleme Connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai eu la chance d'acheter le jeux a l'ouverture du shop a 20h

Malheureusement je n'arrive pas a me connecter au jeux

Je rentre mon ID et mon MDP et cela me marque : Lobby outdated - Upgrade it (#2)

Je suis en version 1.0.31 apparemment et je sais que ce n'est pas la bonne version mais impossible de trouver une solution

Si quelqu'un aurait une idée cela serait sympa merci

PS : J'ai pourtant un peux lu tout les partie du Fofo depuis un mois mais je ne trouve pas
Merci déjà de ta réponse rapide mais je ne suis pas non plus un noob

J'ai bien un Updater mais pas en exe et quand je le lance cela me marque Invalid command line
Ok, on savait jamais ;p

Sinon, as-tu lancé le jeu depuis Lobby aussi dans ton dossier darkfall ? T'acceptes la license machin c'est tout.
Normalement cette update apparait, dès que tu lances le lobby, dans une fenêtre windows qui te demande si tu veux download et installer la mise à jour du patcheur maintenant ou plus tard.

En attendant, je vois pas comment faire pour update ton lobby autrement que par cette fenêtre qui apparait toute seule. T'as check le forum off ?

EDIT : Après avoir cherché sur le forum off car je savais l'avoir vu quelque part, il est conseillé de télécharger ceci : http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/Darkfall.exe
ouep j'ai tout fait je lance le lobby du dossier directement et même PB

Je vais rajouter des petit indice au cas ou

J'avais déjà DL darkfall sur mon ancien PC(xp) en attendant une vente et quand je le lancer il y avait cette fameuse fenetre pour un patch.

Mais samedi j'ai acheter un PC(Vista) et aujourd'hui j'ai re DL Darkfall et cette fois plus de fenêtre j'ai bien essayer de desinstaller et reinstall mais meme probleme

Edit entre temps

Je vais Test sa merci beaucoup en espérant que sa marche pour enfin gouter ce nouveau monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés