Zarius |
Dernières publications

Merci de l'info :)J'avais pourtant essayer toute les touche mais malheureusement elle devait pas être configurer donc j'ai été ... Lire la suite

Bonjour Je souhaiterais acheter une monture,peut importe la monture a part si il faut des pré-requis connaissant pas énormément... Lire la suite

BonjourJe profite de ce post au lieu d'en refaire un pour si peux mais quel est la touche ou le nom pour modifier la touche pou... Lire la suite
Oki merci moi qui chercher le rest dans les commandes :p sa fait un poids en moins 3 jours sans se reposer c'etait pas pratique... Lire la suite

Merci déjà de ta réponse rapide mais je ne suis pas non plus un noob :)J'ai bien un Updater mais pas en exe et quand je le lanc... Lire la suite
ouep j'ai tout fait je lance le lobby du dossier directement et même PBJe vais rajouter des petit indice au cas ou :)J'avais dé... Lire la suite
Merci beaucoup tu cartonne sa marche :)... Lire la suite

Bonjour J'ai eu la chance d'acheter le jeux a l'ouverture du shop a 20h :) Malheureusement je n'arrive pas a me connecter au j... Lire la suite