Aller à la page... |
question MDE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce serait pas la Colère de Hoeth ? Tu devrais déjà l'avoir à ton level, cherche bien, c'est un move d'IMP Balance.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
je vais check de ce pas
![]() |
![]() |
|
|
tu parles de gusting wing en perfect stance qui kb les joueurs ennemis et knock down les PNJ dans une espèce de tourbillon bleu magique.
Je crois qu'on l'obtient au niveau 16 de souvenir.
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
effectivement, le nouveau coup au lev 16 est un bump, mais sans effet particulier
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Sa doit etre en effet l'ancien effet visuel de nature blade, un cercle concentrique vert autour de l'ennemi et sur toi qui retrecit sur l'ennemi au fur et à mesure qu'il grossit sur toi. Il a été tres vite nerf car quand tu procais sur mass mobs ou destrus, tu voyais plus rien a l'ecran car l'effet visuel se faisait sur chaque mobs/personne.
Vraiment dommage il etait sympa comme tout cet anim mais faisait effectivement laggé à mort ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
merci beaucoup !!!
même si je suis très déçu ![]() je vous remercie pour votre aide ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|