Encore l Ordre qui exploite bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il veut bien entendu parler du/des bug exploit pour rentrer dans les forts sans passer par les portes, poternes, rez bannière ou autre bump.

Ca aurait pu etre un screen d'un fort du mont du tonnerre ou bien de praag ou meme.... la liste est longue

Ps : Stop jouer sur tel portable Hebo on voit rien!

Et ensuite comme l'a dit un MJ : Si c'est pas corrigé c'est que vous avez le droit de le faire !

La Destru le fait, l'ordre le fait, il y a que ceux qui le font pas des 2 coté qui ouin ouin

donc.... osef

Citation :
Publié par Isiria
Et ensuite comme l'a dit un MJ : Si c'est pas corrigé c'est que vous avez le droit de le faire !
Ils ont de l'humour les MJ quand même
Citation :
Publié par LeChuck
Ils ont de l'humour les MJ quand même
ils en ont peut être juste ras le bol de devoir répondre à tous les peons qui font des report ? doit y en avoir des centaines par jour des 2 cotés
Citation :
Publié par Isiria
Alors d'une les screen sont vraiment trop pourris...

La Destru le fait, l'ordre le fait, il y a que ceux qui le font pas des 2 coté qui ouin ouin

donc.... osef

Si je ouin ouin c est que je ne le fais pas, déjà une bonne chose.
tu veux voir quoi de plus sur le screen ? Les noms des joueurs,
la maque du slip du magus, les dents jaune du couptou.
Osef de la qualité et de la taille et osef de ta réponse.
Le principal et la.
C est quand même drôle que la destruc ouin ouin en permanence pour usage de bug etc etc etc et que quand il y a quelque chose contre eux ils s en osef.
Je ne paye pas un abo pour me faire PT par des gars qui n aurait pas du être la sans le bug.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
Si je ouin ouin c est que je ne le fais pas, déjà une bonne chose.
tu veux voir quoi de plus sur le screen ? Les noms des joueurs,
la maque du slip du magus, les dents jaune du couptou.
Osef de la qualité et de la taille et osefde ta réponse.
Le principal et la.
Juste savoir sur quel fort, quel zone, parce que comme la plus part des gens qui on répondu on sais même pas ce qui font, je pourrai te screen des ordreux monter un monticule de terre classique ça me ferai le même effet...

Ton post est comme en gras dans ta réponse
pcq c'est bien connu que les destru disent tjr que l'ordre bug exploit alors que non il n'y a que les destru en fait.

cqfd

Sinon j'espère que tu as report le passage "secret" aux Mj et pas seulement les joueurs, histoire que des petites baricades pop pour empecher le passage comme cela a déjà été fait sur d'autre les pentes d'autre forts.
Citation :
Publié par border_line
Il est pas trés clair ton post.

Au delà de ca je comprend pas pourquoi tu mets l'ordre exploit, alors que je vois des destru ?
Car sur athel l ordre exploite et la destruc est sans reproche d après certain dire.
t'es aigri parce qu'hier je t'ai soloté, bon ok t'était entrain de fuir et que la 2ème fois je t'ai grapin, c'était ma ptite vengeance de la soirée hier ^^

En tout cas ça m'aura bien faire rire aujourd'hui

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés