Forge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le monde de Perfect World et comme tout nouveau un minimum intéresse je cherche à m'informe sur ce petit jeu.

Cependant il y une chose que je n'ai pas trouver (compris ?) c'est la forge. En effet je ne trouve pas de guide ou d'explication asse clair sur le fonctionnement de la forge et des slots ainsi que leurs utilités.
Je souhaiterais donc savoir si l'un d'entre vous pourais m'éclaircir à ce sujet.

Merci d'avance
as tu fait la quete au niveau 5 afin d avoir le livre de "basic blasksmithing" ?

tu parles ensuite a l elder de n importe quelle ville et tu vas pouvoir apprendre ce craft.

ensuite.. tu vas voir le pnj forgeron, tu fais manufacture et tu verras les objets que tu peux crafter. il te faudra monter tes niveaux.

Ensuite en craftant.; tu pourras avoir differents types de bonus.
1 etoile blanc. objet de base.; avec possibilite de bonus.
1 etoile bleu , objet magique, bonus sur les stats de bases et possibilite de bonus supplementaires.
2 Etoiles bleu, et 3 etoiles violet ( legendaire) comme le 1 etoile bleu , mais bonus plus eleves sur les stats. (Plus cher aussi car plus recherches, et au demontage les objets violets te donnent des mirage celestone..je n ia pas le nom MY/EN/MS en memoire)

Ensuite en craftant tu peux avoir un second bonus.. les slots
ceux ci te permette d inserer une gemme avec un bonus supplementaire sur l objet

Si tu veux "optimiser" ton craft.; il te faut parler à "Duke" a archosaur ( ADR, le pnj qui se balade) dans ces rumeurs il peux te donner une rumeur te disant quel pnj a le plus de chance de te faire crafter du violet a un moment donne.

ai je assez fait le tour de ta question afin d y apporter des reponses?
Blacksmith : Arme
Tailor : Armure
Jeweller : Accéssoires
Pharmacist : Potion et consommable

Il suffit d'aller voir un de ces Pnj et de choisir l'option produce.
Merci pour vos réponses, surtout à toi ollieno .

Si j'ai bien compris c'est en forgeant que l'on deviens forgerons ?

Il y a juste cette histoire de bonus qui me parait encore un peut vague, est-il possible d'avoir des bonus accompagné de slots ?

Est-il possible de "upgrade" ces équipement ? (les monté +1 etc)

Y a t'il un niveau maximum au skills de forges ?
Le niveau influe t'il sur les bonus obtenues ?

Peut-on tous les monté ou cella est vraiment trop long ?

Désolé cella fait beaucoup de questions
tu peux avoir , avec de la chance, une arme ( ou armure) 3 etoiles, + 3 sockets.. et si tu REFINE l equipement ( je n ai pas le nom MY/EN/MS) aupres d un elder ( en echange de mirage celestone) tu vas pouvoir l augmenter ... +1, +2 ...

- le niveau n influe pas sur les bonus
- tu peux tout monter.. cen est pas long.. seulement pour la recolte.

les crafts sont en plusieurs etapes...
craft lv 1 a 3 .. tu as jusqu au lv 50
craft lv 4 et 5 a partir du 50, apres avoir fait une quete ( objets 2 etoiles et materiaux a fournir)
a partir du lv 80 tu pourra faire les quetes pour avoir les skill en craft lv 6 et 7 ( 3 items 2 etoiles + 2 autres ensuite)
Une dernière précision : s'armer de courage et de patiente, car il faut farmer sévère pour certain craft.

Aussi, fait les Dragon Quest, elles peuvent rapporter des Molds permettant de crafter des objets Unique (Gold) ^^

Mais la, niveau farm, les Dragon Quest sont bien chaude ^^
Je n'ai jamais entendu parlé des Dragon Quest .

A qui dois-je m'adresser pour activé ce genre de quêtes ?
J'ai également entendu parlé de quête de ligue, de quoi s'agit il ?

Je sais que ce n'est pas trop le sujet mais j'en profite quand même
Les Dragon Quest commence au level 21.
Il te faudra parler a Eliot (ce trouvant sur le pont menant à Ancient Dragon City East en partant de Ancient Dragon City West)

Ce PNJ t'enverras voir un autre PNJ qui lui te demanderas un certain nombre de drop x5 (Soft feather, Paint Leather etc... Les drops que tu revend super cher au marchands ^^... en fait les même drop demander pour augmenter l'espace de ta bank).. Et cela à plusieurs reprise.

A chaque fois que tu lui ramènera ce qu'il te demande, il te récompensera d'une somme d'argent, d'un peu d'xp et une Tablet d'un certain type (le type est défini aléatoirement)

Tu pourras échanger ces Tablet contre divers objets rare comme les fameux Molds, ou des montures etc...

Il faut savoir que tu ne peut faire une Dragon Quest qu'un certain nombre de fois par tranche de level.
Et que les objets sont différents à chaque changement de tranche (les objets pour la quête level 31 ne sont pas les même que ceux pour la quête level 21)

Quand tu vend des objets au marchands lit l'info bulle, normalement les objets servant a une Dragon Quest sont signalé à la fin de la description de l'objet.
il faut en avoir envie pour faire les DQ

et du temps devant soit

http://vanaheim.the-aria.com/pw/dragon-quest/

bon site qui te presente ce qu il faut faire ou a quoi s attendre

(entre le lv 30 et 50 .. tu va surement en faire un peu .. jusqu au lv 60 aussi ... apres le lv 70 .. tu dois avoir des tendances maso )

(Les daily quest 70 rapportent plus chacune que la DQ 90 ... et prennent moins de temps.. daily quest 81+ : 200k xp par jour pour chacune des 2 quetes)
Tout cella m'a l'air bien compliqué

je verrais bien une fois que j'y serais ma werefox n'est que level 14 pour le moment j'ai encore un peut de marge.

J'ai vu que lorsque je terminais des quêtes j'obtiens des points de prestige, à quoi cella sert-il ?
Les points de prestiges servent à débloquer certaine quêtes (qui demande un certain nombre de points de prestiges) et obtenir des Military Rank.
Pour le premier Rank il faut être level 30 et avoir 300 points de prestige.

Les Rank quoi cela sert?
Et bien, en gros,à obtenir du gros stuff au final... techniquement l'arme la plus puissante du jeu est obtenu lorsque tu passe Rank 8 (qui est limite infaisable à l'heure actuel ceci dit ^^; )
les points de prestiges (réputation) servent à obtenir des items de qualité supérieure. au niveau 30 cela permet d'avoir des pieces d'armure de bonne qualité, si tu as 300 de prestige minimum. malheureusement, ensuite il faut atteindre un très haut niveau et énormément de points de reput pour avoir des items de qualité supérieure à ce que l'on peut crafter
Citation :
Publié par Lorim
Les Rank quoi cela sert?
Et bien, en gros,à obtenir du gros stuff au final... techniquement l'arme la plus puissante du jeu est obtenu lorsque tu passe Rank 8 (qui est limite infaisable à l'heure actuel ceci dit ^^; )
Sisi

faisable

je viens de lire un post d un joueur chinois, (sur le serveur original) qui explique comment monter son Wiz lv101 et totu ce que cela apporte en pure int.

Il est equipe avec l arme de rank 8 ( 200k reput)

donc cest faisable.....

sniff sniff je n ai que 4k au 82 ..sniff sniff ( mais il parait qu il y a assez d objets et de quetes apres le 90 pour rattraper.. deja que toutes les quetes donnent de la reput depuis le 70 ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés