Invité
|
La nakama guild lvl 59 recrute !
-Nom de la guilde : Nakama -Meneur : MAITRE-YODA-COMEBACK -Bras-droit : Kixir-Flams , Xelor-le-legendaire , Roibouftou , Lordinus , lesvieux . -Allignement : La guild est ouverte a toute personne soit demon , ange , neutre ! -Site/forum : http://eliteofnakama.forumactif.net/forum.htm -Recrutement : Oui -Description : Chèr(e)s candidat(e)s, Vous vous apprenez à poster une candidature pour entrer chez Nakama (Lvl 5x bientôt 6x ). Notre Meneur se nomme Yoda. Ses bras droits sont des fidèles et anciens de la Guilde, vous apprendrez à les connaitre. Je m'occupe de la partie "Recrutement" avec mes accolites, et nous sommes là pour répondre à vos premières questions. Nous allons juger votre candidature sur la forme et le fond, il convient donc de vous appliquer à rédiger celle-ci si vous voulez accéder au vote. Car toutes candidatures bâclées sera supprimé . Nous recrutons, en principe Lvl 110. Mais vous pouvez tenter votre chance à un Lvl inférieur car ceux sont les Recruteurs qui estiment la candidature...Et nous jugeons aussi d'autres critères que le Lvl. Pour vous aider, voici ce que nous aimons voir dans les candidatures : - Votre classe , level , alignement -Le récit de votre passé de joueur (anciennes guildes, raisons des départs) -Motivations : Pourquoi venir chez nous et pas dans une autre ? - Ce que vous souhaitez apporter à la Guilde Nakama. - Quelques informations IRL : Age, Prénom, où vous habitez, hobbies et toutes autres infos que vous jugez utile. - Pour finir , nous aimons la politesse entre membres ce qui est normal donc pas d'insultes déplacées. Pour que vous soyez recruté, il faut que 5 membres minimum aient voté. Je vous demande d'être très attentif à la rédaction de la candidature (notamment orthographe, syntaxe...enfin que ça veuille dire quelques choses). Et aéré un peu le texte, pas de gros pavé. Toute candidature "bâclée" sera supprimée. Kixir [Modéré par gravensky: Scission depuis ce sujet. Merci de ne pas poster n'importe où. ] |
![]() |
|
#296226 |