[Guilde sur Summens] Drop Assistance

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente une nouvelle guilde, la guilde Drop Assistance !

J'aime cette guilde et voulant l'améliorer, j'écrit ce nouveau sujet.

Cette guilde n'est faite que d'énus, son but est de dropper des objets que des personnes nous demandes sur le forum (voir l'adresse si dessous), avec l'argent que nous récoltons en dropant les objets demander, nous allons tout d'abord onus acheter une maison.

En plus de la maison nous voulons nous acheter un enclos et des montures mais aussi, nous allons créer un compte servant de pnj pour la guilde: on le mettrait tous le temps en mode marchand, au même endroit et vendrait des objets pour la caisse de la guilde.

Nous recherchons, avec ce sujet, a faire un peut de pub pour la guilde et pour le forum.

Voici l'adresse du forum pour plus d'information:

http://la-taverne-des-enus.bbfr.net/index.forum

[ Titre modifié pour plus de clarté ]
Dsl si vous prenez sa comme du flood....

J'en profite pour dire que nous attendons avec impatience un joyeux enu lvl100 qui voudrait faire partie de notre guilde ! Il nous en faut juste un seul et la guilde aura de quoi s'amélirorer !

Amen ^^
- Moi, moi, moi *sautille derrière tout le monde*
- Quel est ton nom ?
- Uoscip, pour vous servir Monsieur !
- Bon, je vois bien que tu es un énutrof mais est-tu assez entraîné pour te présenter ? N'oublie pas que la guilde recherche un ou une énutroph(ette) d'un très bon niveau. Du 10ème cercle au minimum !
- Euh... *baisse la tête et dit tout bas* Je suis du 1er cercle et 4ème segment.
- Hum, en d'autre terme tu n'es qu'un novice. Reviens quant tu auras plus d'expérience.
*pense Ah !Je vous jure ces novices! Ils sont plaisants par leur entrain mais usants vu leur nombre*
*Uoscip repart la pelle entre les jambes*
(désolé pour ce petit topic. Mais j'ai envie de rentrer dans votre guilde car l'idée me plaît mais je ne suis que niveau 14 alors je vais patienter ^^. A plus Uoscip)
Salut vous recrutez encore?
Je suis Enutrof level 72 bientôt 73.
Sa serait cool.Sinon vous vous aidez mutuellement pour drop entre vous?Me faudrait un peu d'aide pour finir mon parchottage 101 chance.
Si vous cherchez un Enu MP Aldaris in game.Conec 24/24 pendant les vacances et le mercredi et week-end pendant le boulot.

Edit: je viens de poster sur le forum en éspérant être accépter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés