[free] Je ne peut plus m'abonner :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sa fait quelque temps que je m'abonne plus par code audio.

Ce matin j'ai essayer d'appeler avec mon téléphone fixe (ligne freebox) et sa ne marche pas ils disent que je ne suis pas autorisé a composer ce numéro ... que faire ?

Merci d'avance.
lol je rigolais avec le control parental(enfin il peut exister ce genre de control)...

quand tu tapes le numero de tel tape de le code de la france: 0033 8xx xxx xxx

sinon le probleme vient pas de free mais du numero surtaxé, j avais vu sur un fofo sur la free un probleme du genre avec rentabiliweb...

enfin si je retrouve le lien je te le fais part

Edite pour en bas:
ben je sais pas
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, les numéros surtaxés ne sont pas pris en charge par certains fournisseurs, ou certaines formules (comme les codes audio des forfait non bloqués sont hors forfait, ceux des forfaits bloqués sont souvent compris dans le forfait, etc.). La plupart des service de téléphonie "illimitée" empêchent l'appel vers les numéros surtaxés.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]

Sinon, c'est vrai que certains fournisseurs ne gère pas les numéros surtaxés, mais bon, on va pas s'étendre sur les détails techniques. Faudra passer par un portable, ou passer a un autre moyen de paiement.

Si tes parents sont d'accord que tu t'abonne, ne peuvent ils pas payer avec leur carte bleu, et tu les rembourse en liquide par exemple? J'ai toujours fait ça, et en plus, tu fait des économies.
Citation :
Publié par kirame
control parental sur la ligne téléphonique

non c'est tout simplement free qui bloque d'office la ligne tel pour ce genre de numéro, et ce meme si tu es sans enfants.

Les FAI du marché sont pas fous pour laisser ca a l'air car pour eux perdre des clients c'est mauvais
Citation :
Publié par Yuyu
Quasi tous les numéros surtaxés par téléphonie IP sont bloqués non ?
C'est pas vraiment spécifique à Free ça.

effectivement et ce depuis la grande " plainte " des parents pour leur factures de tel. de leur chers bambins pour les jeux ou autres ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés