[Destruction] La Guilde" Les Anciens" recrute

Partager Rechercher
Warhammer Online - Chaos
Pff, Big nous fait croire tous les soirs qu'il part en maison de retraite sur Aïon
et là d'un coup il vient poser la tente sur JOL

Pour les futurs ptits vieux qui postulent, je rappelle que Kalyna n'a pas encore profité de la qualité du son sous TS3 pour nous chanter l'araignée Gypsie.

Profitez-en ça va pas durer
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter nos groupes. Nous recherchons de préférence un ou plusieurs healers lvl 30+. Nous acceptons bien sûr toutes autres classes. Si vous êtes intéressés, merci de send IG Ofogib ou Hextor, ou postulez sur http://daoc-anciens.forumactif.com/.
Bon jeu à tous.
Si vous cherchez toujours une AS sympa, tell Ratgibnak des K3 ou Dentafast (si je suis co). Nous sommes en alliance avec d'autres guildes de taille modérée comme la notre (3 ou 4).

Nous pratiquons principalement le RvR outdoor mais aussi PvE (stuff quand tu nous tiens) en alliance.

Je garde un très bon souvenir de mes débuts sur DAoC aux côté d'un druide Firb de chez vous dont j'ai oublié le nom

Bonne continuation à vous en tout cas.
Nous cherchons deux heals LVL 30 mini dispo plusieurs soirs par semaine et voulant jouer en scenar et rvr ouvert ( deux fg maxi en rvr ouvert).

Si sorciers ou tank vers les 35 sommes prenuers aussi .

Bon jeu
Nous recherchons 4 à 5 joueurs lvl 32 mini ,pour jouer le lundi en rvr ouvert realm mais pas bus,mardi donjon ,mercredi jeudi vendredi bg et rvr ouvert mais à 6 ou 12,week-end donjon et bg ect.

Pas de prise de tête ,joueurs normalement mature (moyenne d age 35 ans)mais malheureusement immature pour beaucoup........

Tell en play Tilgar, Keog, Adrienne, Dim, Haba ou Ofogib mon tank

Merci à vous vous serez les bienvenues

Bon jeu à tous

PS: Si une petite guilde de 3 à 5 personne est intéressée ,elle profitera de notre ts ,gu lvl 40 ect.....
Citation :
Publié par bigfoots
Tell en play Tilgar, Keog, Adrienne, Dim, Haba ou Ofogib mon tank
si tu dis de tell sur ce perso yauras pas beaucoup de gens qui me trouveront
tell yvalyll plutôt, c'est mon perso le plus joué

Guilde sympa mais je trouve quand même que le skill moyen est assez faible (comparé a moi bien sûr). c'est normal l'artrose aux doigts est le plus grand mal causé par l'âge.

je regrette pas mon retour sur War en tout cas. merci les vieux !!

ps : le firby sur DAoC ça devait etre ewoldar je pense un ds vieux vieux GM
Nous recherchons encore un à deux joueurs (sorciers tank heal).

Nous recherchons aussi ,avec la guilde Cercle de Dagda, une ou deux guildes qui voudraient nous rejoindre dans notre petite as pour les event capitale , une sortie le lundi, des compléments donjons éventuels........

Merci à vous
Citation :
Publié par bigfoots
Pas de prise de tête ,joueurs normalement mature (moyenne d age 35 ans)
Big fait monter la moyenne d'âge à lui seul . Pour info, nous jouons sous serveur TS3. Taunt et troll fortement recommandé
Up de ce vieux post.......

Meilleurs Voeux à tous de la part des Anciens!!!!!!!!!!

Nous recherchons trois à quatre joueurs voulant se joindre à nous , sortie guilde le lundi en rvr ouvert, et en semaine bg en groupe gu , capitale en gu ect.........

Merci de nous tell IG ou ici en privé.
Allez l'ol !
Pardon
Citation :
Publié par bitcha
Allez l'ol !
Pardon
Omagad Rozy t'as pas digérer un truc du réveillon? ou alors c'etait une grosse cuite
edit: Avais pas vu l'Avatar a Bigfoots, alors juste pour embeter meme si je m'en fou, allez L'OM !
Citation :
Publié par Astanna
Omagad Rozy t'as pas digérer un truc du réveillon? ou alors c'etait une grosse cuite
edit: Avais pas vu l'Avatar a Bigfoots, alors juste pour embeter meme si je m'en fou, allez L'OM !
L'ol tu t'es auto owned sur ton post ! gg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés