Est-il possible de voir les persos d'un compte désactivé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est une question toute simple, j'ai un ancien compte wow inactif pour le moment, j'aimerais voir mon équipement et l'argent que j'ai sur mon compte sans le réactiver, est ce que c'est possible ?
J'ai éssayé via le gestionnaire des comptes blizzard, je vois mes 2 persos, leur nom et leur niveau mais j'ai pas accès a leur inventaire ou a leur équipement.

Merci
Tu peux essayer l'Armurerie, mais si tes persos sont inactifs depuis trop longtemps, ils ne seront pas disponibles, et donc tu n'auras (à moins que j'ignore d'autres méthodes) pas moyen de consulter tes équipements et autres.
Non ca ne fonctionne pas via l'armurerie :s

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sort de résurrection svp ?
Le nom du compte c'est "XX" et une fois envoyé indiquer a la suite de ce message que ca a été fait, pour pas que plusieurs personnes le fasse.

Merci .
(PS : y'a de fortes chances que je reprenne au moins un mois a la suite des 10 jours)

Ah oui et tant qu'on y est ma copine a un compte aussi : "XXX", si quelqu'un peut envoyer une résurection aussi .
Suite a de gros problèmes avec son ancien compte email, on a pas recut le deuxième sort de résurrection.
On a changé son email lié au compte , le nouveau c'est (trop tard)

Si quelqu'un pouvait lui envoyer le sort, ca serait super.(et l'indiquer a la suite du méssage)
Merci !
[email]blzblzblz/email] <---- mail pas valide d'après l'interface de Blizzard, je ne peux donc pas lancer le sort de résurrection.

/Edith

Sort lancé, le mail passe mais faut insister un peu

/Piaf

Re Edit
Marvin a raison, je delete le mail !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés