Proposition de Parties multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien chaud aussi.
Personnelement, j'ai déjà joué à DnD de manière classique (jeu de role papier).
Pour les disponibilités, ca dépend, vu que je suis encore étudiant mais plus pour longtemps.
Sinon, je me verrais bien en barde ou ranger.

Sinon, des remarques sur ce que Volcrate a précisé :
- 6 joueurs, c'est beaucoup. Ca limite le temps de parole et ca va être facilement le foutoir. Il faut impérativement que chacun y mette du sien pour laisser une place à tout le monde. C'est aussi bcp plus compliqué pour se réunir et pour se coordiner. Pourquoi pas jouer à 4 ?(c'est le chiffre qui me semble le mieux).

Puisque c'est la volonté de faire du RP, il faut aussi se fixer par rapport à l'histoire. Qui est fils de Baal (il peut y en avoir plusieurs) ? Chaque joueur doit préparer un BG (pas Baldur'sGate, mais bien BackGround) pour définir son perso. Pour ceux qui ont fait du JdR papier, le fait qu'un joueur soit absent ou qu'un nouveau arrive est facilement explicable.

Je pense aussi qu'il serait interessant d'avoir un narrateur (et c'est là qu'un joueur Barde peut devenir très interessant ) qui prendrait le temps de poser la situation et de combler les blancs.

Bref, je suis hyper chaud.
Contactez moi si vous voulez, on peut d'abord en discuter.
Si tu cherche du monde, et que d'autre se manifeste, je serrais partant.
La classe du perso m'importe peu, ça sera surtout le BG que je métrais en évidence et il est facilement adaptable.
Bien sur si possible ça serais soit Clerc, soit Voleur ou alors Guerrier.
J'ai déjà une idée pour mon BG ...

Pour ce qui est des Enfants de Bhaal cela ne me gênerais pas quand dans le groupe il y en ai un autre.
Mais le mien serra un Humain 100% ^^.
Donc Charname pas pour moi.
Juste une question ça serra tout les combien du mois, une fois par semaine ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Par contre Pampa tu n'a pas les Add-on me semble t'il et donc pour BGT c'est mort, mais tu voulais essayer de les avoir ou en est tu dans tes recherches ?
Car il faut voir si l'ont va utiliser BGT, ou simplement les BGs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés