Tournoi 29/03/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Gump
Tjr les meme qui gagne
Je viens de regarder les equipe pas etonnant, je comprend pas comment il s'est debrouillé l'arbitre pr mettre le fle he qui tape le plus fort etqui resiste plus bien lvl 167 quoi avec un arc he.
Perso franchement moi je prefere que les equipes soient fait aléatoirement...
J'ai pas vu le tournois mais bon, si tu gère le ench et tu lui file major oublie sa cogne!

Sinon idée de mettre du challenge next tournois, on pourrai mettre les équipes aléatoire?
Citation :
Publié par Foria
J'ai pas vu le tournois mais bon, si tu gère le ench et tu lui file major oublie sa cogne!

Sinon idée de mettre du challenge next tournois, on pourrai mettre les équipes aléatoire?
SI ça ouin ouin parce que une équipe sur 7 semble être pas équilibré imagine ce que ça va donner si c'est que de l'aléatoire ..
Il faut pas oublié qu'il y avait 14 participants (11 guerrie/paloufs et 3 archers) avec une moyenne de lvl 150+
Et personnellement je trouve pas que Better et Mudock soit abusés, ceux qui ont réçu a aller cac sur Murdock l'ont fait vite sauté, il a 1k4 pv max pesté donc je pense pas que ce soit impossible de le tuer vu ce qu'il y avait en face lol
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
SI ça ouin ouin parce que une équipe sur 7 semble être pas équilibré imagine ce que ça va donner si c'est que de l'aléatoire ..
Il faut pas oublié qu'il y avait 14 participants (11 guerrie/paloufs et 3 archers) avec une moyenne de lvl 150+
Et personnellement je trouve pas que Better et Mudock soit abusés, ceux qui ont réçu a aller cac sur Murdock l'ont fait vite sauté, il a 1k4 pv max pesté donc je pense pas que ce soit impossible de le tuer vu ce qu'il y avait en face lol
En lvls :

Super et Fely < Murdock < Better
Aquira et Mimu < Murdock < Better
Lowel et Zanoko < Murdock < Better

J'ai une idée pour les arbitres, de toute vous aurez toujours des raleurs, essayez de prendre un critère fixe, ça ne donnera pas forcément des teams équilibrées mais il y aura moins une certaine constance et on ne pourra plus rien vous reprocher dans la création des équipes.

Par exemple ça peut être le premier au classement xp avec le dernier au classement xp et ainsi de suite.

Ca ne sera pas équilibré mais au moins ça sera neutre.
Moi j'essaye au mieux de faire les équipes, je n'y gagne rien de toute façon lol
Mais si les joueurs proposent un meilleur moyen pour les faire je prends tout de suite car non seulement j'y gagnerai au niveau du temps mais en plus on ne me reprochera plus rien étant donné que l'idée ne viendra pas de moi
Donc si une solution proposée ici plait a tout le monde (ou au moins la grande majorité de ceux qui se plaignent d'habitude) et bien on l'adoptera
De toute façon, c'est chaud de faire que des teams équilibrés avec les persos inscrits, ou alors faudrait instaurer des tranches de lvl, enfin un truc pas possible quoi, moi je m'inscris avec Finreir, j'suis 141, je sais très bien que je vais avoir que du lourd en face... mon but est clairement pas de gagner, mais de réussir à faire de mon mieux ( et avec la connec que j'me tappe en ce moment, c'est plus que hard j'peux vous l'assurer lol ).

Faut essayer de participer pour le plaisir, et pas nécessairement pour gagner coé.

Et pour l'aléatoire, j'pense que ce sera encore pire que des teams prédéfinis par l'arbitre .
Citation :
Publié par Eric C.
De toute façon, c'est chaud de faire que des teams équilibrés avec les persos inscrits, ou alors faudrait instaurer des tranches de lvl, enfin un truc pas possible quoi, moi je m'inscris avec Finreir, j'suis 141, je sais très bien que je vais avoir que du lourd en face... mon but est clairement pas de gagner, mais de réussir à faire de mon mieux ( et avec la connec que j'me tappe en ce moment, c'est plus que hard j'peux vous l'assurer lol ).

Faut essayer de participer pour le plaisir, et pas nécessairement pour gagner coé.

Et pour l'aléatoire, j'pense que ce sera encore pire que des teams prédéfinis par l'arbitre .

FINYY je T' AImeeeeee

Sinon c'est clair que les tournois équilibrés, c'est plus qu'une utopie !
et puis au finale sa nous permet de nous foutre sur la gueule dans la bonne humeur
Citation :
Publié par Scred-
FINYY je T' AImeeeeee

Sinon c'est clair que les tournois équilibrés, c'est plus qu'une utopie !
et puis au finale sa nous permet de nous foutre sur la gueule dans la bonne humeur
Oui et contre du monde full equipé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés