Acheter wow sur amazon.co.uk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Wow acheté en UK est-il compatible sur les serveurs FR? De même pour les cartes prépayés...sachant que c'est plus intéressant d'importer du Royaume-uni.

Merci pour vos réponses.
J ai achete Vanilla alors qu j habitais au uk, et bc+wotlk en France il n y a donc pas de pb de compatibilite avec, et tu peux dl le pack Francais. La seule chose importante est de mettre a jour tes infos de serie sur le site.

Theoriquement si tu crees un compte avec une version uk, ta facturation sera en livres (ce qui est interessant actuellement en raison des taux de change mais peut s inverser), un simple coup de fil au service client te permettra de mettre a jour ton adresse et ta monnaie de facturation.

Le seul point d interrogation demeure sur ton moyen de paiement, si tu utilises une visa pas de pb mais pour les cartes de prepaiement et autres je ne sais pas comment ca fonctionne.
Citation :
Publié par Ahrden
Le seul point d interrogation demeure sur ton moyen de paiement, si tu utilises une visa pas de pb mais pour les cartes de prepaiement et autres je ne sais pas comment ca fonctionne.
Cela fonctionne comme les boîtes de jeu, donc un GTC européen marchera avec n'importe quel compte de jeu européen.
Je reviens sur le sujet, je regarde les prix pour acheter un battle chest à ma compagne, c'est hallucinant la différence de prix entre amazon.co.uk et amazon.fr. Il y aurait pas une arnaque la dessous ?
Citation :
Publié par Gryndel
Je reviens sur le sujet, je regarde les prix pour acheter un battle chest à ma compagne, c'est hallucinant la différence de prix entre amazon.co.uk et amazon.fr. Il y aurait pas une arnaque la dessous ?
Non c'est une histoire entre l'€ et la £ Le vent est en grande faveur de l'euros en ce moment
Citation :
Publié par Gryndel

La livre a longtemps été plus forte que l'euro (ou encore plus le franc), d'où des nombres moins élevés. Mais ça ne changeait quasiment rien avec la conversion.

Par contre maintenant que la livre est à peu près égale à l'euro, ça vaut le coup. Car les prix affichés sont toujours les mêmes mais pour un taux de conversion égal.

Personnelement, vivant pas loin de la frontière du royaume-uni je vais acheter tout ce qui est multimédia/livres/etc là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés