Patchnote 1.14.28

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Voici la traduction partielle du patchnote. Je n'ai volontairement pas traduit certaines parties car elles sont particulièrement pénibles.

Notez que ce patch n'est que sur Testbed.

Citation :
Changements majeurs:
  • Nouvelles missions sur les Dread Saints. La suite de la chaîne est révélée.
  • Skirmish: un bouton a été ajouté pour accéder au menu. C'est un drapeau rouge et bleu
  • Economie: ils ont ajouté un bouton pour tout produire d'un coup (on ne devrait plus voir le nombre défiler et passer plusieurs minutes a regarder ca)
problèmes connus:
  • L'abordage est disponible en skirmish mais pose des problèmes. Le patch live ne contiendra pas l'abordage.
Navires:
  • Hercules: quand elle était démâtée, on pouvait voir des mats flotter en l'air. Fixé.
Combat naval / Compétences:
  • Escorte (Officier): Ils ont fixe l'info-bulle. Le skill n'est pas limité aux navires plus grand que le votre.
Combat a l'épée:

Ici je résume car je ne connais pas les noms des compétences en français.
En gros, combat en traître voit ses dégâts diminués. Florentine et Escrime voient leurs dégâts augmentés.
Il y a quelques changements sur les épées provenant du combat dans la fosse suivant la même logique.

Missions:

Plein de petites modifications et correction de bugs.

Economie:
  • Effectuer plusieurs fois la même recette prendra maintenant autant de temps que de la produire une seule fois (on ne regardera plus le nombre défiler).
  • Augmentation du coût de production du Léviathan qui passe de 3200 a 12000 doublons suite aux retours des joueurs. La quantité produite passe de 4 a 3. L'assurance a été modifiée en conséquence.
  • Ils ont enlevé l'hôtel des ventes de Sommerset.
Haute mer:

Grand Turk et Sommerset ont maintenant une info-bulle quand on passe la souris dessus.

PVP / Contention:
  • Les Pirates gagneront maintenant 5 points au lieu de 4 en capturant un port.
  • Les raids pirates dureront maintenant 96h au lieu de 48h. Ca marche lorsque les pirates prennent un port national et quand les nationaux prennent un port pirate.
  • Certains navires donnaient une marques de victoire de plus que ce qu'ils devaient. Fixé.
Art / Son:

Plein de petits changements.

Interface:
  • Les effets affichés sous notre barre de vie ont maintenant un timer comme ceux des compétences dans notre barre.
  • Les améliorations de navires ne devaient pas avoir d'étoiles. Fixé.
  • Changements mineurs de l'interface de mission.
Stabilité / Performance:

Ils ont réglé un bug concernant l'envoi du rapport d'erreur.

Divers:
  • Meilleure organisation des titres
  • Changement de l'icône de bureau
  • Ajout de traductions de SOE
Source: ICI

Mes commentaires qui n'engagent que moi:

Encore un patch "vide" car je n'attend rien du système de skirmish.
Pas de changements sur les navires alors que ceux-ci sont demandés, surtout en ce qui concerne la Cursed Blade.
Le coût du Léviathan change suite aux retours des joueurs, c'est une vaste blagues. Si ils écoutaient les joueurs ils auraient changé d'autres choses.

Les pirates vont peut être arrêter de pleurer que FLS les aime pas après ces changements. Les ports resteront pirates pendant 4 jours, ce qui est énorme.
Ils gagneront maintenant 5 points par capture, ce qui était plutôt nécessaire.
Au final ca donne une nuisance plus importante aux nationaux sans contre partie puisqu'il n'y a toujours aucun intérêt a se battre contre eux et encore moins a prendre leurs ports. On peut s'attendre a voir les principaux ports nationaux tout le temps en rouge par les pirates.

Pour le combat a l'épée, on verra bien a l'usure ce que ca donne.

Concernant le changement pour la production, c'est le bienvenu. Marre de regarder les chiffres défiler. Reste a espérer que ce soit bien pensé et pas seulement limité a "Produire tout" et a bouffer toute sa prod sur un seul produit.

Concernant le timer sous la barre de vie, a voir si c'est en combat naval et en combat a l'épée et si ca affiche aussi les debuffs qu'on pose.

A noter que le système de skirmish arrivera incomplet après tout ce temps.

Mon résumé perso: on se demande ce qu'ils foutent car c'est bien vide...
ce patch est plus gros qu'il en a l'air et va apporter pas mal de profondeur au jeu en privilégiant les plus actifs, reste à savoir si les joueurs suivront..
entre le skirm pour les moments d'ennui, l'obligation de se rammener aux batailles de port pour finalement pouvoir se payer la tongue de victor, la reduction des MoVs sur certains bateaux, l'inévitable arrivée d'un zerg pirate suite aux changements précédent et à celui de la contention (moi j'aurais mis une semaine et pas 4 jours perso) il va y avoir du boulot pour un nat et ca c'est pas mal et plutot touffu je trouve, mais comme d'hab wait and see bien sur..

Qu'auraient ils pu faire de plus, le skirm est déjà un boulot monstre pour cette équipe, auquel tu rajoute les changements d'escrime qui prennent du temps à évaluer et à tester. Ah si j'aurais bien aimé voir le poséidon, et la correction du boarding bug^^! Les deux arlésiennes..
A ce propos je trouve ca moche qu'on puisse pas abborder en escarmouche
Citation :
Les conditions pour avoir les citations de conquête a la fin d'une carte ont changée. Il faut maintenant avoir participé a au moins 5 batailles de port.
Ca a été démenti par les Devs et n'aurait pas du etre mis dans le patchnote.
Il n'y a donc pas de changements concernant le gain de Citations de Conquete.

Je retire ce passage de la traduction.

Pour ce qu'il pourrait faire, au hasard, la gouvernance de port annoncée depuis plus d'un an.
Des ajouts de nouvelles maps pour les batailles de port.
Correction de Fortaleza qui est infaisable actuellement (et remise a niveau des récompenses).
Un nerf de la CB et du bouc.
Citation :
Publié par Shiffu
Un nerf de la CB et du bouc.
Patience, à force de leur envoyer des tickets, les nats vont bien finir par y arriver, comme toujours !

Après ça, il ne vous restera plus qu'à demander aux devs la disparition complète de la nation pirate, comme ça vous pourrez jouer entre vous puisqu'il n'y a aucun intérêt à se battre contre eux, ce qui est d'ailleurs curieux au vu du fait que les nats viennent toujours dans les zones pvp où ils sont sûr de trouver du pirate à se mettre sous la dent, à moins que ce ne soit seulement après qu'ils en aient eu marre de tourner et de ne rien trouver d'autre à combattre http://forum.piratesahoy.net//style_emoticons/default/sick.gif
Z'etes vraiment trop facile a puller.

Au cas ou tu aurais juste lu mon troll, je te signale que FLS a fait des changements pour rendre plus facile/intéressant le RvR en tant que pirate.
Citation :
Publié par Shiffu
Z'etes vraiment trop facile a puller.

Au cas ou tu aurais juste lu mon troll, je te signale que FLS a fait des changements pour rendre plus facile/intéressant le RvR en tant que pirate.
Ouai ça j'ai vu et c'est plutôt pas mal. j'avais juste l'impression que c'était pas au goût de tout le monde et je vais pas t'apprendre que nous les pirates on est très très susceptibles
Juste pour info, le gouverneur est prévu cette année, ainsi qu'une extension de l'espace navigable !! donc patience ça arrivera sûrement dans l'année !
De mémoire toujours le dernier truc qui a été annoncé dans la liste qui avait été faite à l'époque était un obscur " officier ", perso je sais pas trop à quoi ils font allusion sur ce coup.

J'avais d'ailleurs émis des idées à FLS, juste pour le fun , et il a été clairement annoncé qu'ils bossaient en priorité sur l'extension.
Citation :
Publié par Shiffu
Z'etes vraiment trop facile a puller.

Au cas ou tu aurais juste lu mon troll, je te signale que FLS a fait des changements pour rendre plus facile/intéressant le RvR en tant que pirate.
Moi, tu m'as pas puller, je finis de leveler mon bouc et çà va "charcler"
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