Ingénieur et sac a dos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila un moment que j'ai envie de rerol un pti ingé
et hier en bg avec mon main j'en ai croisé un avec un gros sac a dos, je suis rester sur le cul car c'est quand meme vraiment la classe XD

Ma question est la suivante, ce sac a dos c'est quoi exactement ? un plastron ? des épaulières ? un item en plus genre trophée ?

qu'elle est sont utilité réel ? ou alors j'ai rêvé XD ? c'est le genre d'item qu'on a facilement ou c'est un gros item de set genre sentinelle ou sombre promesse ?
c'est quand meme vraiment vraiment dommage parce que dans bcp d'artwork on peut voir les ingé avec des sacs a dos, et qq part sa reste vraiment cohérent IG, meme logique en faite

C'est vraiment dommage :x
Si tu veux voir un ingénieur avec un beau sac à dos, il me semble que le Seigneur du fort central du Mont du Tonnerre en porte un superbe.

Et c'est vrai que ça manque de pouvoir en porter nous-même.
Alors, j'ai drop une cape violette lvl 30 sur un commissaire priseur de la cité inexorable lors d'un event capitale...

La cape a un skin de sac a dos plein a craquer, bourré de babioles dans tous les sens; "Cape guerrière de mission de saccageur"

Mais les stats sont vraiment faibles... genre 100resist corporelle 60 resist spirit et c'est tout...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dimanche_000.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 142,8 Ko
ID : 70648  
http://studio.acc.free.fr/bazar/dimsign.jpg
Citation :
Publié par T.P
J'en ai vu un en vente sur AL, un sac lvl 30+ violet avec des bonnes stats 200po, doit pouvoir se loot quelque part.

Un mec qui l'avait en stock et qui le rend longtemps après hyper cher, moi j'ai acheté le miens ya 1 mois, le t4 a 150or sur Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés